Bernard Montiel a eu une très grosse frayeur sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il n'est pas prêt d'oublier sa rencontre avec Carine. En effet, depuis quelque temps, une jeune femme prétend sur les réseaux sociaux, être la fille cachée du célèbre chroniqueur. Cette drôle de rumeur a donc fait réagir l'équipe de C8 qui s'est emparée de cette histoire pour faire une blague et le piéger.

Bernard Montiel est complétement désemparé

Sur la Toile, une internaute se fait passer pour la fille de Bernard Montiel. Et c'est sur twitter que ce dernier a découvert un message très troublant. Cette prénommée Carine, l'interpelle est le nomme "papa chéri". Sous le choc, l'animateur télé a immédiatement répondu :

Arrêtez vos délires ! Je ne suis pas votre père ! Ou je vous bloque définitivement.

C'est donc pour rire que Cyril Hanouna a fait venir une comédienne sur le plateau, afin d'incarner cette soit disant Carine. Très sérieuse dans son rôle, la jeune femme prêtant donc être la fille cachée de Bernard Montiel.

Elle explique qu'elle est le fruit de son amour avec une ancienne assistante de production prénommée Mimi, en 1992. Pour justifier sa présence sur le plateau de TPMP, elle déclare :

Dernièrement, j’ai eu un petit garçon et j’ai eu besoin d'avoir plus d’infos. Et voilà, je suis là.

Le chroniqueur piégé en direct !

C'est donc face au journaliste très mal à l'aise que la jeune femme s'est mise à lire un poème, écrit spécialement pour son "cher papa".

Mon cher papa, ma présence n'est pas un hasard. Papa, depuis toute petite je suis fière de dire que tu es mon héros. Je t'ai suivi partout, de Vidéo Gag à la Chaîne des Animaux. Mais je suis fatiguée de voir mon papa à travers un écran télé. Je suis là pour enfin te rencontrer et que, comme un père à une fille, tu viennes m’embrasser.

Bernard Montiel se montre très poli, bien que très décontenancé par ces mots, il lui dit :

Ce n’est pas possible. Je sens que ça vous affecte. Moi, ça me gêne par rapport à vous parce que c'est faux.

Quelques minutes après cet échange, le chroniqueur découvre que la jeune femme en face de lui n'est autre qu'une comédienne, prénommée Sarah.

Elle m’a fait peur !  Je crois que je vais faire un malaise.

A-t-il réagi après cet aveu. Sa voisine de table, Kelly Vedovelli, n'a pas pu s'empêcher de lui rappeler que "la dame de Twitter", elle, existe vraiment. Ce à quoi, il a immédiatement répondu :

Non, mais laissez-la, la dame de Twitter !