Benjamin Castaldi : Le projet dingue qu’il a avec sa femme Aurore !

Benjamin Castaldi : Le projet dingue qu’il a avec sa femme Aurore !
Benjamin Castaldi s’est rarement montré aussi amoureux depuis qu'il est avec Aurore Aleman. D'ailleurs, il a pris une décision surprenante concernant son couple.

Pour les biens d’une interview à nos confrères de Closer, en kiosque le vendredi 2 avril 2021, Benjamin Castaldi a fait une annonce surprenante au sujet de son couple. Ils ont prévu un heureux événement pour l’année prochaine. La rédaction de Star Mag va vous en dire plus sur le sujet.

TPMP : Benjamin Castaldi opéré des paupières ! Cyril Hanouna balance une photo choc
Benjamin Castaldi @C8

Un mari et un papa comblé

Sur le plateau de « Touche pas à mon Poste », Benjamin Castaldi se fait souvent taquiner sur son passé amoureux. Il faut dire qu’il est chargé puisque l’ancien présentateur du Loft s’est notamment marié pas moins de quatre fois. La première fois avec Valérie Spienza (la mère de Julien et Simon), puis avec Flavie Flament avec qui il a eu Enzo. La troisième, c’était avec Vanessa Broussouloux et enfin il y a peu, avec Aurore Aleman. Un véritable coup de foudre qui dure depuis 2016. Pour recontextualiser leur rencontre, à cette époque-là, le présentateur était aux commandes de Secret Story, alors qu’Aurore Aleman s’occupait de sélectionner les candidats de l’émission de téléréalité.

Aujourd’hui, on peut le dire, Benjamin Castaldi est un homme comblé. Heureux en amour avec Aurore Aleman, il l’est également en tant que papa. En effet, le jeudi 27 août 2020, l’animateur de C8 a eu la joie de devenir papa pour la quatrième fois. Malgré ses craintes au départ de devenir à nouveau papa à l’âge de 50 ans, l’ancien présentateur de Secret Story s’est finalement laissé convaincre par sa compagne. Il estimait qu’il ne pouvait pas refuser à son épouse d’avoir un nouvel enfant. Et pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne regrette pas.

Un nouveau mariage pour Benjamin Castaldi ?

Il y a quelques jours, Benjamin Castaldi a accordé un entretien à nos confrères de Closer. Lors de cette interview, le chroniqueur de « Touche pas à mon Poste » a décidé de parler de cette décision inattendue qu’il a prise avec Aurore Aleman. Le couple va se remarier, près de cinq ans après son premier mariage d’avec sa dulcinée. Il souhaite fêter le nouveau monde à l’été 2022 et ça passe par un renouvèlement de ses voeux avec sa compagne.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :