Benjamin Castaldi absent de TPMP : il sort du silence et explique les raisons

Benjamin Castaldi absent de TPMP : il sort du silence et explique les raisons
Ce mercredi 23 mars, Benjamin Castaldi était absent de Touche pas à mon poste. C'est sur Instagram que le chroniqueur de Cyril Hanouna a donné les raisons.

Ce mercredi 23 mars 2022, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon Poste. Si Matthieu Delormeau, Valérie Benaïm, Delphine Wespiser, Géraldine Maillet, Isabelle Morini-Bosc ou Bernard Montiel étaient présents autour de la table, un chroniqueur manquait à l’appel : Benjamin Castaldi. Mais que se passe-t-il donc avec l’ancien présentateur du Loft Story ?

Benjamin Castaldi absent de TPMP ?

Depuis plusieurs années maintenant, Benjamin Castaldi a rejoint la bande de Touche pas à mon Poste. Après une carrière bien remplie sur TF1, le chroniqueur s’illustre chez Cyril Hanouna. Si bien, qu’il est devenu le joker du trublion du PAF. En effet, lorsque l’animateur n’est pas présent, c’est lui qui prend le relais. Mais pas seulement, le fils de Jean-Pierre Castaldi officie également en tant que présentateur dans sa propre émission intitulée Le 6 à 7 avec Casta.

Secret Story : Benjamin Castaldi révèle une information choquante sur la production
Benjamin Castaldi @C8

Mais depuis quelques jours, Benjamin Castaldi n’est pas présent sur le plateau de l’émission. Une absence sur laquelle Cyril Hanouna n’a pas manqué d’ironiser. Interrogé sur les motifs de son absence, l’animateur a d’abord répondu qu’il les ignorait, avant d’avancer une explication bien à lui. En effet, selon le trublion du PAF, l’ancien présentateur du Loft souffre d’une conjonctivite. En disant cela, il fait notamment référence à l’opération aux yeux qu’il a eue. Mais pour connaître les vraies raisons de son absence, il faut se tourner vers le principal intéressé.

Il souffre d’un petit virus

Sur son compte Instagram, Benjamin Castaldi a pris la décision de sortir du silence. En story, il a évoqué la raison pour laquelle il avait fait faux bond à l’émission : « Les amis, petit virus… grosse fièvre, mais j’espère revenir demain dans TPMP« . Malade, le petit-fils de Simone Signoret n’a, cependant, pas tenu à donner plus de précisions sur son état de santé. Reste à savoir s’il sera de retour ce jeudi soir. Affaire à suivre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :