Belle toute nue : Que devient William Carnimolla, le coach emblématique de l’émission

Belle toute nue : Que devient William Carnimolla, le coach emblématique de l’émission
Voir la galerie
1 Photos
belle-tout-nue-que-devient-william-carnimolla-le-coach-emblematique-de-l-emission
Belle toute nue : Que devient William Carnimolla, le coach emblématique de l’émission
belle-tout-nue-que-devient-william-carnimolla-le-coach-emblematique-de-l-emission

William Carnimolla @M6

"Belle toute nue" est de retour sur TFX... mais sans son coach emblématique, à savoir William Carnimolla. Que devient-il depuis qu'il a quitté nos écrans en 2012 ? On vous dit tout !

C’était en 2008. M6 lançait Belle toute nue. Le concept ? William Carnimolla aidait des jeunes femmes mal dans leur peau à s’aimer comme elles étaient. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émission a remporté un franc succès.

La preuve ? TFX a décidé de la remettre au goût du jour. En effet, c’est ce mercredi 12 janvier 2022 que la chaîne du groupe TF1 va dévoiler sa version de Belle toute nue, rebaptisée pour l’occasion Comment être belle toute nue. Le principe reste le même. Seul changement, et pas des moindres : les candidates auront désormais affaire à un nouveau coach, Zak Khchaï.

Directeur artistique… et réalisateur !

Il faut dire que William Carnimolla a disparu de nos écrans en 2012… Que devient-il aujourd’hui ? Nos confrères de TéléLoisirs n’ont pas hésité à le contacter afin de découvrir sa nouvelle vie loin du petit écran. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le célèbre coach a une vie professionnelle bien remplie.

En effet, il a plus d’une corde à son arc. « Aujourd’hui, je suis directeur artistique, je travaille en freelance notamment pour des personnalités et des artistes. Je collabore aussi avec pas mal de marques, notamment Ziliox, qui est une marque de streetwear bio 100 % française et avec qui on est en préparation du prochain Who’s Next a Paris », confie-t-il.

Et de préciser :

Début février je m’envole pour shooter une campagne pour un chapelier de luxe avant de revenir à Paris pour préparer la prochaine Fashion Week. Je bosse pas mal avec les Etats-Unis. Enfin, je suis directeur de la mode de Narcisse Magazine.

Malgré un emploi du temps visiblement très chargé, William Carnimolla a également fait ses premiers pas de réalisateur lors du confinement. « J’ai déjà réalisé deux clips et j’attaque bientôt le tournage de mon prochain clip avec une compagnie de danse parisienne », précise-t-il. Autant dire qu’il ne manque pas de projets.

« J’ai gardé contact avec certaines filles »

Loin de se vexer de ne pas avoir été contacté afin de présenter cette nouvelle version de Belle tout nue, l’ancien coach avoue n’avoir que des bons souvenirs de cette expérience. « J’ai gardé contact avec certaines filles, qui sont devenues des copines », confie-t-il.

Et de conclure :

Je suis très content que ce programme revive à l’antenne.

Belle tout nue : Que devient William Carnimolla, le coach emblématique de l'émission
William Carnimolla @M6

Reste à savoir maintenant quel accueil les téléspectateurs vont réserver à cette nouvelle version de Belle toute nue.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :