Beauty Match : On vous présente Lufy, la nouvelle animatrice de TFX !

Beauty Match : On vous présente Lufy, la nouvelle animatrice de TFX !
Beauty Match est la nouvelle émission de flux de TFX diffusée en access. Durant toute la semaine, des influenceuses mode vont relooker des modèles et seront notées sur plusieurs critères. Pour ce lancement, Lufy la Youtubeuse sera la présentatrice du programme. Sera-t-elle à la hauteur ?

Après avoir lancé il y a quelques semaines La Villa, La Bataille des Couples, TFX a décidé de taper fort avec une nouvelle émission intitulée Beauty Match.

Si le principe ressemble beaucoup aux Reines du Shopping sur M6, on met en scène ici les talents d’influenceuses reconnues sur les réseaux sociaux qui vont appliquer leurs connaissances sur des modèles lambda.

Nouvelle émission, nouvelles têtes ?

Lufy se présente comme la star du programme. Mais qui est-elle ? On la retrouve essentiellement via les réseaux sociaux et sur Youtube. La jeune belge cumule à ce jour pas moins d’un million d’abonnés sur Instagram. Elle tient également une chaîne Lufy Makes You Up sur la plateforme Youtube avec près de 3 millions d’abonnés. Autant dire que cette dernière est plutôt connue de la génération 2.0.

Et c’est grâce à cette notoriété que la chaîne a donc décidé de la choisir comme animatrice. Un choix plutôt étonnant quand on sait que , ancienne candidate de télé-réalité et également influenceuse fait également son retour télé dans l’émission.

La jolie brune fait partie des compétitrices mais on l’aurait plutôt vu en tant qu’animatrice au regard de son CV télévisuel déjà bien complet. Mais peu importe pour cette dernière, elle confiait au magazine Télé Loisirs avoir adoré cette expérience auprès de ses concurrentes Adrianne Trends et Tess Make Up :

Nous ne nous faisions pas de cadeaux durant la compétition mais nous nous sommes très bien entendues, j’ai gardé contact avec ces influenceuses.

Et vous, que pensez-vous de l’émission ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :