Balance ton Post : Une chroniqueuse refuse de participer au programme présenté par Eric Naulleau

Balance ton Post : Une chroniqueuse refuse de participer au programme présenté par Eric Naulleau
« Balance ton post » a fait son retour sur C8 avec à la présentation Eric Naulleau. Agacée que ce dernier soit le présentateur du programme, une chroniqueuse emblématique de l’émission a refusé d’y participer.

Il manquait quelqu’un à la table des chroniqueurs de Balance ton post sur C8 ce jeudi 13 février 2022. Raquel Garrido était en effet aux abonnés absents et n’a pas voulu participer à ce numéro présenté par Eric Naulleau.

C’est justement parce que ce dernier se retrouve à la présentation du programme qu’elle a pris la décision de se retirer.

Raquel Garrido dit non à Eric Naulleau

Ami de longue date d’Eric Zemmour, Eric Naulleau a même été vu à son meeting qui avait fait grand bruit. Ce dernier avait cependant affirmé y être allé à titre informatif et non pas comme faisant partie des supporters d’Eric Zemmour.

Cependant, pour Raquel Garrido, le voir à l’animation de Balance ton post est trop pour elle. C’est ce mardi 11 janvier 2022 qu’elle en a parlé sur les ondes de France Inter.

L’émission reprend jeudi soir. J’ai cru un moment qu’elle pouvait être animée par Cyril Hanouna, parce que j’ai cru qu’à la chaîne on comprenait la difficulté qu’il y avait autour de l’engagement politique d’Eric Naulleau. Et en fait non, c’est lui qui animera l’émission de jeudi. Par conséquent, je n’irai pas.

Raquel Garrido a donc respecté sa parole et ne s’est pas présentée sur le plateau de l’émission.

Elle persiste et signe

Au cas où le message ne serait pas passé, Raquel Garrido s’est par la suite saisie de son compte Instagram pour confirmer son choix et expliquer une fois de plus sa décision.

Je ne suis pas d’accord pour que notre émission soit animée par un zemmourien. Je l’ai dit et répété. Malheureusement je n’ai pas été entendue. Donc ce sera sans moi.

L’ancienne porte-parole de La France insoumise n’a pas manqué de partager son étonnement face à la décision de C8.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :