Balance ton post : Eric Naulleau et Yassine Belattar se clashent violemment en direct !

Balance ton post : Eric Naulleau et Yassine Belattar se clashent violemment en direct !
L'ambiance était explosive sur le plateau de Balance ton post ce jeudi 30 septembre ! Un violent clash a eu lieu entre Eric Naulleau et Yassine Belattar...

L’émission de ce jeudi 30 septembre fut sous haute tension sur le plateau de Balance ton post ! L’invité du soir ? Jordan Bardella, le jeune président par intérim du Rassemblement national. L’homme politique était invité pour répondre aux questions des éditorialistes présents ce soir-là à l’instar de Yassine Belattar ou encore Éric Naulleau. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Yassine Belattar ne s’est pas gêné pour dire tout le mal qu’il pensait de Jordan Bardella…

Mais au cours de leur échange, Eric Naulleau s’est inséré dans la discussion. Un violent clash a alors eu lieu entre l’ancien chroniqueur de On n’est pas couché et Yassine Belattar !

Eric Naulleau VS Yassine Belattar

Ce n’est un secret pour personne : les deux éditorialistes ne s’apprécient pas vraiment. On peut clairement dire qu’ils ont des opinions radicalement opposées. Mais ce jeudi 30 septembre, sur le plateau de Balance ton post, on peut dire que les choses sont allées très, très loin ! Tout a commencé avec une pique lancée par Yassine Belattar à Eric Naulleau : « Vous serez bientôt Premier ministre de Zemmour, laissez moi parler avec Jordan ».

Le polémiste poursuit ensuite :

Éric Naulleau c’est le spécialiste mesdames et messieurs, ici il se prend pour un cador, après il va rentrer chez lui, aller sur Twitter et il va essayer de faire croire… Tu es le pire bon à rien de ce pays.

Yassine Belattar n’a également pas hésité à traiter son opposant de « facho«  qui fait « croire qu’il est de gauche« . Des critiques qui ont mis Eric Naulleau hors de lui : « Tu veux que je vienne te voir tout de suite ? On va voir qui va partir en courant« , a alors balancé le complice d’Eric Zemmour.

Un clash qui dérape…

Les échanges furent tellement houleux entre les deux éditorialistes que ces deux-là ont même failli en venir aux mains ! Eh oui, très touché d’avoir été traité de « facho« , Eric Naulleau a commencé à se lever de sa chaise pour s’approcher de Yassine Belattar. Bien heureusement, Cyril Hanouna et un agent de sécurité se sont interposés pour éviter tout dérapage :

Je commence à en avoir ras-le-c** ! Tu ne vas pas me traiter de facho toutes les cinq minutes ! Tu n’as pas tous les droits ici ! Tu n’as pas le droit de me traiter de facho ! Je t’ai prévenu ! Arrête-toi, ça suffit !

Pas de doute là-dessus, Eric Naulleau était très, très remonté. Ce petit incident a, par ailleurs, beaucoup fait réagir sur Twitter. Le complice d’Eric Zemmour a, pour sa part, fait savoir le lendemain à sa communauté qu’il était tout bonnement « écœuré » par les évènements de la veille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :