Aya Nakamura s'est rendue au château de la Star Academy ce lundi 17 novembre ! La chanteuse a fait une annonce importante.

Aya Nakamura invitée de la Star Academy

La Star Academy a pris l’habitude d’ouvrir régulièrement les portes du château à des artistes de renom. Ces rencontres privilégiées deviennent souvent des moments de partage uniques qui font le bonheur des candidats. Elles leur permettent non seulement de vivre des instants rares aux côtés de célébrités qu’ils admirent, mais aussi d’enrichir leur expérience artistique. 

Cette semaine, c’est Aya Nakamura qui a créé la surprise en faisant sa première apparition au château. La chanteuse est arrivée main dans la main avec le professeur Jonathan Jenvrin lors d’un cours de danse à l’aveugle. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a eu droit à un accueil chaleureux de la part des candidats qui ont laissé exploser leur joie !

Face aux élèves de la promotion 2025, Aya Nakamura est revenue sur ses débuts. Elle a notamment révélé avoir elle-même tenté sa chance dans des castings de télé-crochets.

Profitant de sa venue, Michael Goldman a également annoncé que l’interprète de Djadja participera au prime du vendredi 21 novembre. Elle y interprétera un titre accompagnée de “deux ou trois élèves” que Jonathan Jenvrin aura la lourde tâche de choisir.

Une petite surprise pour les élèves

Aya Nakamura a aussi profité de son passage au château de la Star Academy pour évoquer son nouvel album Destinée dont la sortie est prévue ce vendredi 21 novembre

Ainsi, la chanteuse a partagé la tracklist de cet opus et a même révélé en exclusivité l’un des morceaux aux élèves. Un instant privilégié qui a marqué tout le groupe. “J’appréhendais la rencontre. Moi, c’est la première fois au château, je suis en mode 'waouh' ! Je regarde depuis 20 ans la Star Academy et là... je suis là. C’est dingue !”, a confié la chanteuse.