Aurore et Jonathan se sont fait connaître du public en participant à la 14e saison de Pékin Express sur M6. Leur amour a rapidement touché les téléspectateurs et ils sont devenus un des binômes favoris de cette édition. Leur difficulté à avoir un enfant a également ému la Toile qui a été sous le choc de les voir quitter l’aventure suite à un accident de voiture.

Désormais, les téléspectateurs peuvent les retrouver chaque mercredi soir en deuxième partie de soirée pour Pékin Express, itinéraire bis. Les fans sont ravis de pouvoir les retrouver, d’autant plus qu’après cette aventure, Aurore a appris être enfin enceinte.

 Aurore et Jonathan, originaires de Billy-Montigny, participent à la 14e saison de Pékin Express. (©Patrick ROBERT/M6)
Aurore et Jonathan, originaires de Billy-Montigny, participent à la 14e saison de Pékin Express. (©Patrick ROBERT/M6)

Une soirée qui aurait pu virer au drame

C’est via sa story Instagram qu’Aurore a partagé une incroyable anecdote qui, fort heureusement, ne s’est pas terminée en drame. Dans la nuit du lundi au mardi, elle s’était levée en pleine nuit pour aller boire un verre. Mais alors qu’elle a fait du bruit en remontant pour aller se coucher, Jonathan, qui ne l’avait pas vu partir, a imaginé qu’il s’agissait d’un cambrioleur. Sans réfléchir, il a alors décidé d’aller à la rencontre de l’individu.

Cette andouille est arrivée comme une furie les deux pieds en avant pour me mettre un gros coup de pied.

A raconté Aurore.

Alors il m'a ratée mais franchement, il est arrivé en hurlant moi j'ai eu la peur de ma vie, j'ai eu peur de tomber dans les escaliers, peur qu'il donne un coup au bébé. Après ça j'avais le palpitant à 100 à l'heure, lui aussi. D'habitude c'est moi qui fais des crises de somnambulisme mais là on a frôlé la connerie, on a frôlé l'accident.

Pour ceux qui souhaiteraient leur rendre visite en pleine nuit, Aurore lance un avertissement :

Vous êtes prévenus, je vis avec Bruce Lee.

Une grossesse compliquée

Alors qu’ils vivaient le fait de ne pas parvenir à avoir d’enfant comme « la plus grande injustice » qu’ils connaissaient, Jonathan et Aurore ont enfin pu apprendre la grossesse de cette dernière. Après sept ans de PMA et de nombreux traitements, ils ont annoncé l’heureuse nouvelle sur la Toile le 26 juin 2022.

Mais Aurore connaît une grossesse très difficile. En effet, elle est atteinte d’hyperémèse gravidique.

Certaines femmes vivent cet enfer jusqu'à l'accouchement. Pour l'avoir vécu avec des pics importants : on reste dans le noir des jours entiers, on ne peut communiquer car l'idée d'ouvrir la bouche vous fait vomir, parfois même je ne pouvais prendre une douche. Vomir 40 fois par jour, c'est insupportable, se réveiller chaque demi-heure la nuit c'est insupportable.

Avait-elle déclaré.

Courage, le bébé devrait pointer le bout de son nez pour les fêtes de fin d’année.