Audition secrète (M6) : Quatre candidats déjà choisis pour la finale !

Audition secrète (M6) : Quatre candidats déjà choisis pour la finale !
Audition secrète, c'est le nouveau programme musical du groupe M6 qui se voulait plus authentique que jamais. Exit "The Voice" ou les formats déjà connus, le programme mise sur la spontanéité.

Ce mardi 24 juillet sur M6, c’est pas moins de dix candidats qui ont été piégé par leurs proches et la production de l’émission. Croyant se rendre à un rendez-vous lambda, ils ont du chanter devant un public excité et un jury de spécialistes.

Dix candidats pour quatre finalistes !

Telle une caméra cachée, l’émission a su tirer son épingle du jeu parmi les autres programmes musicaux. Ainsi, Maud, Fauve, Lance, Marion, Robin, Deborah, Alexander, Antoine ou encore Patxi se sont retrouvés par surprise sur un plateau télé.

Marion la trentenaire, qui pensait se rendre à une vente de vêtements a du faire face à cette situation. Piégée par des proches, la jeune femme est encore chamboulée par l’événement :

Je n’ai jamais voulu passer à la télé mais maintenant que je suis là, allons-y !

Cette dernière n’a finalement pas été retenue par le jury composé de Pascal Nègre et Julien Creuzard. Mais d’autres ont pu tenter leurs chances. Les participants ont d’ailleurs été accueillis par l’animateur Eric Antoine. Ils ont pu profiter de sa bonne humeur pour se mettre dans l’ambiance.

Si Paxti a ébloui la salle avec son timbre de voix, d’autres également à l’image de Fauve, Déborah ou encore Maud ! Ils sont ainsi assurés de suivre la compétition qui ne sera pas de tout repos puisque ces derniers doivent déjà s’entraîner sur un morceau choisi.

Peut-être pourront-ils enfin signer avec un label prestigieux ? En attendant, rendez-vous mardi prochain pour la suite des événements.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :