Aude (L’amour est dans le pré) : maman solo, elle poste une jolie photo de son fils

Aude (L’amour est dans le pré) : maman solo, elle poste une jolie photo de son fils
L’agricultrice Aude a dévoilé sur Instagram un rare cliché de son fils, fruit de ses amours avec Christopher, son ex-prétendant.

Maman célibataire, Aude s’est montrée plutôt discrète ces derniers temps. La jeune femme, qui est tombée très amoureuse de son prétendant, Christopher, lors de la saison 2018 du programme de M6, se remet doucement de l’échec de son couple. Passionnée, la jeune maman avait voulu croire au coup de foudre. Lors du bilan, elle annonçait sa grossesse le sourire aux lèvres. Hélas, l’idylle aura été de courte durée. Peu de temps après la naissance de Raphaël, Aude et Christopher s’étaient séparés dans la douleur. L’agricultrice avait même laissé entendre que son ex compagnon était un pervers narcissique. Depuis, elle élève seule leur petit garçon.

Une photo pleine de tendresse

En début de semaine, Aude a publié une photo de Raphaël sur son compte Instagram. On peut apercevoir l’enfant, dont le visage est dissimulé, fasciné par le lave-linge. En légende, l’éleveuse de vaches laitières a écrit :

Il y a des fois où je me dis que les jouets ne servent à rien. Un panier à linge, une machine à laver, mes chaussures ? Parfait, ça occupe un bon moment !

Plaisante-t-elle.

Likée à plus de 1000 reprises, la publication a amusé les nombreux followers de la jeune maman.

Et ce cliché fait du bien quand on sait qu’Aude traverse des moments bien difficiles. En guerre contre Christopher, qui souhaite obtenir la garde partagée de leur fils, la trentenaire a décidé de se battre jusqu’au bout afin d’obtenir gain de cause. De son côté, le chauffeur routier souhaite ardemment pouvoir passer davantage de temps avec son enfant et entend bien faire valoir ses droits.

Au milieu de la tourmente, le petit garçon continue à savourer les bonheurs simples de l’enfance.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :