Aude (L’amour est dans le pré 13) a perdu beaucoup de poids et est méconnaissable !

Aude (L’amour est dans le pré 13) a perdu beaucoup de poids et est méconnaissable !
Voir le diaporama
1 Photos
photo-aude-l-amour-est-dans-le-pre-13-devoile-son-incroyable-nouvelle-silhouette-sur-instagram
Aude (L’amour est dans le pré 13) a perdu beaucoup de poids et est méconnaissable !
photo-aude-l-amour-est-dans-le-pre-13-devoile-son-incroyable-nouvelle-silhouette-sur-instagram

Aude la saison treize de l'Amour est dans le pré a dévoilé une silhouette incroyable sur les réseaux sociaux. La jeune femme y apparait très amincie. Elle a profité de cet été pour changer de look.

Aude s’est prise en main et a perdu énormément de poids. L’ancienne candidate de L’amour est dans pré est apparue méconnaissable sur les réseaux sociaux. Nous vous proposons de découvrir cette incroyable transformation !

Une vie semée d’embûches

Aude, que l’on a connue dans L’amour est dans le pré saison 13 n’a pas eu une vie très facile. En effet, l’agricultrice a élevé pendant très longtemps, seule, sa fille Louane. Puis, ne supportant plus la solitude, elle a postulé à la célèbre émission présentée par Karine Lemarchand. Durant la saison 13 diffusée sur M6, Aude a fait une très belle rencontre puisqu’elle s’est amourachée de Christopher. Avec cet homme, ils ont fait un petit bout de chemin ensemble et ont eu un garçon prénommé Raphaël. Malheureusement, le couple n’a pas tenu bien longtemps et il s’est séparé.

Un nouveau corps pour une nouvelle vie

Ainsi, Aude a, une nouvelle fois, dû faire face à la solitude. Pire, en mai, elle a perdu l’un de ses proches. Le parrain de son fils est décédé, ce qui a conduit Aude à vivre une période fort compliquée.

Mais passée cette épreuve, cet été, Aude a pris soin d’elle. L’éleveuse en a profité pour perdre énormément de poids. Elle a posté une photo de son nouveau corps dans une story Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est méconnaissable.

Aude semble avoir perdu une dizaine de kilos. Son visage est très amaigri, tout comme sa silhouette. Elle a aussi teint ses cheveux en blond très clair !

Une métamorphose sur laquelle Aude ne s’est pas expliquée. On sait juste qu’elle est absolument radieuse et qu’elle a l’air de se sentir bien dans sa peau. Cet été, Aude a pris des vacances pour la première fois en cinq ans. On imagine combien ce temps précieux a dû lui faire du bien.

Les années précédentes, Aude était accaparée par son travail à la ferme et pas l’éducation de ses enfants. Pas facile de prendre soin de soi avec ce planning de ministre ! Heureusement, elle a su lever le pied.

PHOTO Aude (L'amour est dans le pré 13) dévoile son incroyable nouvelle silhouette sur Instagram

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :