Ariana Grande (The Voice) : Coach la mieux payée au monde, découvrez son salaire !

Ariana Grande (The Voice) : Coach la mieux payée au monde, découvrez son salaire !
La pop-star Ariana Grande, nouvelle coach dans la version américaine de The Voice, a révélé son salaire impressionnant. Elle est officiellement la coach la mieux payée au monde.

Cette année, la célèbre chanteuse américaine Ariana Grande a rejoint l’équipe de coachs de The Voice aux États-Unis. Et pour participer à ce télé-crochet, la star empoche un salaire impressionnant. Elle devient ainsi la coach de The Voice la mieux payée au monde.

Ariana Grande, coach The Voice la mieux payée au monde

Le 30 mars dernier, Ariana Grande annonçait à ses 231 millions d’abonnés sur Instagram,  qu’elle remplacerait Nick Jonas pour s’installer confortablement dans les célèbres fauteuils rouges, aux côtés de Kelly Clarkson, John Legend et Blake Shelton.

Et pour bénéficier de sa présence, The Voice débourserait entre 20 et 25 millions de dollars. Soit l’équivalent de 16 à 20 millions d’euros. Une coquette somme, qui propulse Ariana Grande au statut de coach The Voice la mieux payée au monde, d’après Télé-Loisirs.

Quant à sa collègue Kelly Clarkson, elle toucherait 15 millions de dollars par saison. Et pour une fois, ce sont les hommes qui sont moins bien payés, avec 13 millions de dollars chacun pour John Legend et Blake Shelton. Des sommes qui restent toutefois astronomiques. Surtout quand on sait que Blake Shelton a participé aux vingt-et-une saisons de l’émission.

Les salaires des anciens coachs révélés

Mais selon la presse américaine, les anciens coachs de l’émission américaine ont également bénéficié d’un salaire très élevé. En effet, Katy Perry qui est jurée dans American Idol depuis 2918, la version américaine de la Nouvelle Star, touchait environ le même salaire qu’Ariana Grande. Au même titre que Mariah Carey, qui avait empoché 18 millions de dollars pour sa participation à cette même émission.

Ariana Grande (The Voice) : Coach la mieux payée au monde, découvrez son salaire !
Ariana Grande @van Agostini / Evan Agostini/Invision/AP

Et la célèbre chanteuse Britney Spears avait également révélé toucher 15 millions de dollars pour participer à The X Factor. 

Mais Ariana Grande, qui cumule les milliards de vues sur ses clips Youtube, reste la chanteuse qui bat tous les records !

Découvrez combien touchent nos coachs français Marc Lavoine, Vianney, Florent Pagny et Amel Bent, pour participer à The Voice.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :