Antoine de Caunes : pourquoi il a failli quitter Canal + !

Antoine de Caunes : pourquoi il a failli quitter Canal + !
Antoine de Caunes fait partie de la grande famille de Canal+ depuis le début. Pourtant, il a confié à Philippe Vandel pourquoi il a bien failli quitter la chaîne.

L’humour décalé d’Antoine de Caunes a fait sa légende. De ses déguisements avec son comparse José Garcia à la qualité de ses textes, il est régulièrement cité en référence. Invité chez son ami Philippe Vandel, Antoine de Caunes a avoué pourquoi il était sur le point de quitter Canal+.

Sur la sellette ?

Trente ans déjà qu’Antoine de Caunes a fait ses armes sur Canal+. En effet, dans l’émission de son papa de cœur Philippe Gildas, le trublion a toujours eu carte blanche pour laisser libre court à son imagination. Et il en a bien profité.

Régulièrement plébiscitées dans les zappings, ses interventions ont fait rire les stars du monde entier. En voici un petit florilège.

Pourtant, l’année 2015 a été un virage dans sa carrière. En effet, sur Europe 1, Antoine de Caunes avoue avoir mal géré le départ forcé de ses petits camarades. On pense notamment aux Guignols de l’Info. Les célèbres marionnettes ont à elles-seules provoqué des heures de fous rire à la France entière. Le responsable de ce bouleversement en interne, il le connait. C’est Vincent Bolloré !

Dès lors, une seule question se pose : va-t-il rester ?

 Je me suis posé la question de partir parce que le bouleversement était très radical.
Mais après mure réflexion, il confie avoir décidé de rester :
C’est la seule chaîne sur laquelle je peux faire de la télévision comme je l’entends. Je ne vois pas très bien où je pourrais faire cette émission [La gaule d’Antoine, ndlr] ailleurs.
 Une nouvelle qui devrait ravir ses fans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :