Anouar Toubali (Danse avec les Stars) : « On n’a jamais prétendu être des stars »

Anouar Toubali (Danse avec les Stars) : « On n’a jamais prétendu être des stars »
Fatigué par les critiques incessantes, l’acteur Anouar Toubali, candidat de cette nouvelle saison de « Danse avec les Stars », a décidé de sortir du silence.

Le casting officiel de la saison 9 de Danse avec les Stars a été dévoilé. Parmi les candidats que pourront retrouver les téléspectateurs à partir du 29 septembre prochain, se trouve l’acteur Anouar Toubali.

Repéré par Franck Gastambide, il s’est fait connaître dans le film Les Kaïra puis Pattaya avant de s’illustrer dans Taxi 5. A 31 ans, sa notoriété lui a permis d’’intéresser la production de Danse avec les Stars. Il sera alors le premier candidat atteint de nanisme à participer au programme.

Malheureusement, plusieurs internautes se sont déjà moqué de son handicap en apprenant qu’il allait danser pour TF1.

Anouar Toubali : « J’ai envie de montrer que je suis capable de belles performances artistiques »

C’est à nos confrères du HuffPost que le comédien a bien voulu se confier sur la haine dont il est la cible.

Ce qui m’énerve, ce sont les gens qui disent qu’on n’est pas des stars, alors qu’on n’a jamais prétendu l’être. On est comme tout le monde, des êtres humains qui ont une famille, des amis. Un jour, j’ai vu un commentaire sur les réseaux sociaux qui disait : « Ah TF1 prend un nain juste pour faire bien »… Mais ces gens-là ne se sont pas demandé si moi j’étais content de participer à Danse avec les stars. La chaîne ne m’a pas mis un couteau sous la gorge.

Anouar Toubali est bien décidé à faire taire les mauvaises langues en donnant le meilleur du lui-même lors de l’émission.

J’ai envie de montrer que je suis capable de belles performances artistiques, de divertir le public et le surprendre. Je ne participe pas à Danse avec les stars pour faire de la figuration. Si je sors très tôt, cela voudra dire que je n’aurais pas atteint mon objectif : marquer les téléspectateurs et convaincre les juges.

On lui souhaite d’aller le plus loin possible.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :