Anne-Sophie en difficulté dans Koh-Lanta : « On a cru qu’elle allait mourir »

Anne-Sophie en difficulté dans Koh-Lanta : « On a cru qu’elle allait mourir »
Anne-Sophie a eu la même idée que Franck. Celle de manger un bout de plante sauvage, qu'elle a trouvé sur le campement. Mais comme son collègue, elle n'aurait pas dû le faire...

Ce mardi 22 février 2002, TF1 diffusait le premier épisode de Koh-Lanta, Le totem maudit. Suite à cette diffusion, Mattéo, Stéphanie et Samira ont proposé un live sur Instagram. L’occasion pour les candidats de faire quelques révélations sur ce que vous n’avez pas vu à l’écran.

Franck mange une plante suspecte

Après une dernière saison marquée par l’affaire de tricheries, TF1 a relancé Koh-Lanta ce mardi 22 février 2022. Au cours du premier épisode, les téléspectateurs ont pu faire connaissance avec les 24 nouveaux aventuriers. Comme à chaque fois, ces derniers ont pris part à une épreuve avant la composition des équipes. Une fois qu’elles ont pu être formées, tous ont rejoint leur campement. La première mission : construire une cabane et trouver les points d’eau.

Ce premier épisode a été marqué par l’absence de riz. Malheureusement, ça a donné de mauvaises idées aux aventuriers. En effet, Franck s’est mis à goûter une plante suspecte afin de savoir s’il s’agissait bien de manioc ou non. Et il n’aurait pas dû. Il s’agissait de tarot sauvage, une plante non comestible et très urticante. D’ailleurs, le doyen de l’aventure a eu beaucoup de mal à s’en remettre. Il a passé plusieurs minutes la bouche et la langue engourdie.

Anne-Sophie a fait la même erreur que Franck

Presque au même moment, sur une autre île, Anne-Sophie a fait la même erreur que Franck. C’est en tout cas, ce qu’a affirmé Mattéo, dans un live diffusé sur son compte Instagram. Les images n’ont pas été diffusées dans le premier épisode de Koh-Lanta, le totem maudit, mais selon le jeune homme, la compagne d’Anthony Mounier a souffert :

Anne-So, elle nous a fait le même, elle a bouffé le même truc, ça ne s’est pas vu. Elle a bouffé le même truc, même réaction que Franck. Elle n’arrivait plus à respirer, elle avait la gorge comme ça, elle était hyper stressée, on a cru qu’elle allait mourir.

Heureusement, tout s’est bien terminé, pour Anne-Sophie, comme pour Franck. Les deux aventuriers ont pu poursuivre le tournage et tout tenter pour faire gagner leurs équipes. Tant mieux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @franck_koh_lanta

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :