Angélique Angarni-Filopon a vu sa vie changer à jamais ce samedi 14 décembre 2024. Miss Martinique 2024 est devenue Miss France 2025 devant 7,43 millions de téléspectateurs. Si, une fois encore, le choix de la gagnante fait énormément parler sur les réseaux sociaux, une autre question attise la curiosité.
Miss France 2025 est-elle célibataire ?
Comme chaque année, la nouvelle Miss France a droit à la sempiternelle question : « Êtes-vous en couple ? ». Angélique Angarni-Filopon n’a pas échappé à la règle. Du haut de ses 34 ans, la première Miss France de plus de 30 ans a répondu sans détour. Elle s’est exprimée sur le sujet ce dimanche 15 décembre 2024 auprès de nos confrères de Télé-Loisirs.
Ne vous attendez pas à des révélations croustillantes. Elle a simplement déclaré, avec un sourire : « Vous ne le saurez pas ! Je ne souhaite pas mélanger travail et vie privée. »
Pour ceux qui espéraient tout savoir sur la vie sentimentale de Miss France 2025, c’est raté. Angélique Angarni-Filopon semble être une femme discrète sur sa vie personnelle. Avec l’élargissement des critères de sélection pour le concours Miss France, les candidates peuvent désormais, si elles le souhaitent, être en couple, mariées, pacsées ou même mamans ! Libre à elles de choisir si elles veulent le dévoiler au public ou non.
Angélique Angarni-Filopon victime de moqueries
Un aspect personnel sur lequel Angélique Angarni-Filopon a accepté de se confier est les moqueries qu’elle a subies. Au micro de TF1 Info, elle est revenue sur les moqueries dont elle a été victime en primaire.
« J’étais très petite jusqu’en CM2 et j’avais les dents en avant. On m’appelait “petit poney” », a-t-elle confié. Inutile de dire que la revanche est désormais prise pour celle qui est devenue notre reine de beauté.
Cette victoire est même une double revanche. Celle qui s’était déjà présentée au concours de Miss Martinique en 2011 avait alors terminé première dauphine. À l’époque, elle n’avait que 20 ans. Il aura fallu attendre 13 ans pour qu’elle décroche le titre dont elle osait à peine rêver : celui de Miss France.
« C'était un rêve de petite fille au départ, puis ça s'est transformé en désir de jeune femme. J'avais une réelle envie de représenter quelque chose de différent », a-t-elle confié à nos confrères.
Sa demande à Cindy Fabre
Angélique Angarni-Filopon a eu du mal à croire qu’elle avait remporté le concours. Lors de l’annonce de sa victoire, elle était tellement surprise qu’elle a formulé une demande particulière à Cindy Fabre.
Directrice du concours depuis deux éditions, Cindy Fabre était aux côtés d’Angélique sur scène lors de son couronnement. Dans une interview au Parisien, Cindy a révélé : « Elle n’y croyait tellement pas qu’elle m’a demandé de la pincer. Et je l’ai pincée pour qu’elle redescende un peu ! »
On espère qu’Angélique a désormais pleinement réalisé qu’elle est bel et bien Miss France 2025.