Ambre Dol (Familles nombreuses) dévoile le résultat de sa rhinoplastie

Ambre Dol (Familles nombreuses) dévoile le résultat de sa rhinoplastie
Très complexée par la forme de son nez, Ambre Dol a subi une opération de chirurgie esthétique il y a quelques jours. Ce vendredi 29 avril, la jeune maman a enfin pu ôter son pansement.

Ambre Dol est une nouvelle femme. Le 22 avril dernier, la candidate de Familles nombreuses annonçait sur son compte Instagram qu’elle allait subir une rhinoplastie. Depuis des années, la maman de 5 enfants souffrait de la forme de son nez. Quelques jours après son intervention, la jolie blonde s’est rendue chez son chirurgien afin que ce dernier lui enlève son pansement. L’occasion pour elle de découvrir ce nouveau profil dont elle a tant rêvé.

Une renaissance très attendue

Ambre Dol ne s’en est jamais cachée : elle était incapable d’assumer une partie de son visage. Mal dans sa peau à cause d’une petite bosse bien visible sur son nez, l’épouse d’Alexandre a décidé de sauter le pas. Récemment opérée, la jeune maman vient d’afficher fièrement son nouvel appendice nasal sur Instagram. 9 jours après l’intervention, le résultat semble être à la hauteur de ses espérances.

Familles nombreuses : Le nouveau nez d’Ambre Dol @Instagram

Ravie, la trentenaire avoue que son nouveau profil sera définitif d’ici « 7 mois ». « Mieux dans sa tête », la candidate de Familles nombreuses ne regrette pas d’avoir investi. Avec beaucoup de franchise, elle s’était toujours confiée sur sa souffrance de ne pas avoir un nez plus en harmonie avec le reste de son visage.

De nombreuses et inévitables critiques

Depuis qu’elle a fait part de sa volonté d’avoir recours à la chirurgie esthétique, Ambre Dol croule sous les remarques négatives. Jugée de manière hâtive, la mère de 5 enfants doit également faire face à des commentaires plein d’aigreur et de méchanceté.

Pourtant, avec beaucoup de patience et de bienveillance, elle tente tant bien que mal de se justifier sur son choix. En vain. L’épouse d’Alexandre a récemment été accusée d’avoir « risqué un arrêt cardiaque sur la table d’opération pour des vues sur Tik Tok ».

@Instagram

Des propos blessants qui n’enlèvent rien à sa joie de s’admirer enfin dans son miroir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :