Ces derniers mois ont été particulièrement compliqués pour Alicia. L’ancienne candidate de Mariés au premier regard s’est séparée de Bruno, qu’elle avait épousé grâce à l’émission. Une rupture d’autant plus douloureuse que la jeune femme a été trahie par son ex.

En effet, face à Siham Bengoua, pour son émission “En date avec…”, elle confiait récemment :

Je pleure tous les jours, j'ai le coeur brisé. Je n'ai jamais autant aimé quelqu'un, mais je n'ai jamais été autant manipulée. C'est un pervers narcissique ! En fait, on ne m'a jamais autant manqué de respect. Il m'a marché dessus, je suis complètement salie ! Je suis encore choquée aujourd'hui qu'il ait pu me faire ça.

Et de révéler :

La semaine dernière, une femme est venue me parler. C'était sa maîtresse du mois de décembre jusqu'avril ou mai. Elle m'a tout raconté dans les détails ! Elle m'a dit tout ce que Bruno disait de moi. Il m'a complètement dénigrée ! Il a dit que j'étais immature, une cagole, que je manquais d'intelligence, que j'étais une cochonne et que je n'en foutais pas une à la maison.

Alicia attaquée sur son physique

Bouleversée, Alicia a pu compter sur le soutien des internautes… Malheureusement, comme toutes les personnalités présentes sur les réseaux sociaux, elle doit également faire face à une poignée de détracteurs. Ainsi, l’un d’entre eux lui a récemment envoyé le message suivant :

Tu as trop grossi, dommage.

La jeune femme réplique !

Pas question pour la jeune femme, qui n’a jamais caché ses problèmes de santé, de laisser passer un tel message odieux. Non, Alicia n’a pas hésité à lui répondre.

“Comme si j'avais eu le choix d'avoir des problèmes d'insuline. Je suis outrée qu’en 2023 on se permette encore ce genre de réflexion”, a-t-elle confié dans un premier temps.

StarMag.com
Alicia @Instagram

Puis, la jeune femme a rajouté, via un autre message posté en story Instagram :

C'est assez drôle quand j'y repense. Quand j'étais ado, on me surnommait planche à pain, cure-dents, coton tige, car j'étais maigre. J'étais dégoûtée, je voulais grossir. Et maintenant, on dit que j’ai grossi, que je mange trop, que je suis enceinte alors que non.

Et de conclure :

L'humain s'arrête beaucoup trop sur le physique quand même. Cette mentalité de rentrer dans des cases est ridicule.

Espérons que ce coup de gueule mette fin à ce type de messages.

StarMag.com
@Instagram