Alexandra (Koh-Lanta) enceinte de 3 mois : elle dévoile un avant/après

Alexandra (Koh-Lanta) enceinte de 3 mois : elle dévoile un avant/après
Dix jours après l'annonce de sa grossesse, Alexandra Pornet, gagnante de "Koh-Lanta : les 4 Terres" en 2020 et participante émérite de "Koh-Lanta : La Légende" en 2021, a dévoilé à sa communauté un superbe avant-après. 

La famille Koh-Lanta ne cesse de s’agrandir ! Après l’arrivée d’Enzo, le fils de Freddy Boucher la semaine dernière, une autre aventurière emblématique de l’émission de TF1 va agrandir sa petite famille dans quelques mois. Son nom : Alexandra Pornet ! Début juin, la grande gagnante de Koh-Lanta : les 4 Terres en 2020 et participante émérite de Koh-Lanta : La Légende en 2021, a annoncé cette heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux.

En légende d’une publication où ses 158 000 abonnés pouvait la découvrir dans les bras de son compagnon, une échographie dans la main, elle indiquait :

Une nouvelle aventure a déjà commencé pour moi, mais cette fois au chaud entourée de mes proches, d’amour (et de nourriture) qui va combler notre vie à 4 avec encore plus de joie et de rires… Bientôt à 5 pour notre plus grand bonheur. Ne croyez pas que mon chéri me porte sur cette photo, j’ai les fesses posées sur un tabouret car j’ai déjà pris plus de 10kg en 3 mois… Vais-je battre mon record que j’ai réalisé pour mes 2 filles : +35 kg en fin de grossesse ?


Mais visiblement l’ancienne comptable connaît bien son corps. Dix jours après l’annonce de sa grossesse, Alexandra a dévoilé à sa communauté un avant-après.

+10 kilos en trois mois

Après trois mois de grossesse, la jeune femme a pris dix kilos. Dans sa publication dévoilant son évolution physique, la maman révèle que son ventre a grossi « plus vite car c’est ma troisième grossesse, ça fait un moment que je ne ferme plus mes pantalons, je commence la mission vêtements de grossesse pour cet été ».

Heureusement, l’influenceuse a pu compter sur le soutien de ses fans. « Même enceinte, tu es trop adorable. Courage à toi surtout avec cette chaleur. On t’adore Alexandra ». « La grosse vous va très bien ». « Vous êtes magnifique enceinte ». « Sublime ». « Dix kilos de bonheur », peut-on lire dans les nombreux commentaires postés sous la publication.

La finale de « Koh-Lanta » c’est ce mardi 21 juin sur TF1

La saison baptisée Le Totem Maudit s’achève ce mardi 21 juin 2022, sur TF1. Qui de la persévérante Géraldine, l’habile Bastien, le tenace Jean-Charles ou du fonceur François va remporter les 100 000 euros ? Suspense !

Pour les fans du programme, profitez-en… Face à l’érosion des audiences de son jeu d’aventure, TF1 a choisi de ne pas diffuser de nouvelle édition de Koh-Lanta à l’automne prochain. En effet, après avoir programmé deux éditions par an depuis quelque temps, Xavier Gandon, le directeur des antennes du groupe, a annoncé début avril qu’aucun tournage de Koh-Lanta n’était actuellement en cours et « qu’il n’y aurait donc pas de deuxième saison à la rentrée » . Il faudra donc attendre 2023 pour revoir Koh-Lanta sur TF1.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :