Alexandra (Koh-Lanta All Stars) agressée sur un parking par un « fou furieux » : « Je suis choquée… »

Alexandra (Koh-Lanta All Stars) agressée sur un parking par un « fou furieux » : « Je suis choquée… »
À quelques heures du lancement de Koh-Lanta All Stars sur TF1, Alexandra Pornet a vécu un drame avec ses filles et sa mère. Elles se font faites agresser sur un parking.

La journée s’annonçait idyllique ! Mardi 24 août, après des mois d’attente, Alexandra Pornet allait découvrir le premier épisode de Koh-Lanta, la légende sur TF1. Après avoir remporté l’édition 2020 baptisée Les 4 Terres, la mère de famille avait été rappelée par la production pour participer à l’édition All Stars. Imaginée pour fêter les 20 ans de l’arrivée de Koh-Lanta en France, cette saison anniversaire rassemble 20 aventuriers emblématiques du jeu. Dont Alexandra.

Après un tournage qu’on imagine éprouvant, la jeune femme allait enfin découvrir les images de son aventure aux côtés de Claude Dartois, Clémence Castel, Clémentine, Teheiura, Freddy et les autres. Mais voilà, un incident est venu gâcher sa journée. Alexandra s’est faite agresser.

[INTERVIEW] Alexandra (Koh-Lanta) : "Les moqueries sur mon physique me font rire !"

« Je ne suis pas bien, je vais aller déposer une main courante ou porter plainte »

C’est sur Instagram que la maman de Fafali, 8 ans et Lana, 3 ans a révélé l’information. Encore sous le choc, l’aventurière a posté de nombreuses stories de sa voiture pour raconter le traumatisme qu’elle venait de vivre.

Je viens de me faire agresser avec ma mère, ma nièce et mes filles par un fou furieux sur le parking du laboratoire. Je suis choquée, j’en tremble encore… On s’est fait insulter, agresser, menacer pour rien en plus. Je sortais juste de la voiture, devant les enfants. Il s’est mis à hurler sur ma mère puis sur moi, en plus devant sa femme et ses enfants qui étaient dans sa voiture.

« Franchement, je ne suis pas bien, je vais aller déposer une main courante ou porter plainte. J’ai pris sa plaque d’immatriculation donc ça ne va pas se passer comme ça. Je ne comprends pas qu’on puisse agresser les gens comme ça, en plus devant des enfants, les menacer, les insulter… Le respect il est où ? Je ne suis pas bien, je suis choquée, c’est tellement traumatisant« , a-t-elle expliqué malgré la situation.

Un début prometteur dans Koh-Lanta All Stars

Pour ses fans, Alexandra Pornet a donc fait son retour ce mardi 24 août 2021 dans Koh-Lanta. Dans le premier épisode de l’émission, la jeune femme a su braver les stratégies des autres aventurières. Et ce, afin de ne pas se faire éliminer. Ses fidèles la retrouveront mardi prochain, le 31 août, pour découvrir la suite de son aventure en Polynésie française.

Koh-Lanta, Le Légende : Denis Brogniart a-t-il favorisé ses chouchous ? Il répond !
@TF1

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :