Alcool, voiture volée… Alexandra Lamy et Michaël Youn déchaînés sur le tournage de leur dernier film

×
A l'affiche du film "Chamboultout", Alexandra Lamy et Michaël Youn ne se sont pas ennuyés sur le tournage de ce long-métrage. Preuve en est avec ces petites anecdotes croustillantes lâchées par le réalisateur lui-même !

Le 3 avril prochain, Alexandra Lamy et Michaël Youn seront à l’affiche du film Chamboultout, au côté notamment de José Garcia et Anne Marivin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le tournage de ce film a été particulièrement… mouvementé ! Ce n’est pas Eric Lavaine, le réalisateur de ce long-métrage, et Anne Marivin qui diront le contraire. Interrogés par les journalistes de C à Vous, il n’ont pas hésité à révéler quelques informations croustillantes sur les coulisses du film.

Ainsi, Anne Marivin a été la première à balancer :

Alexandra Lamy ? Je dirais « alcolisée »

Eric Lavaine a quant à lui lancé :

Pour C à vous là, je ne sais pas ce qu’ils ont prévu mais il faut prévoir des cubis de rouge. Une soirée où ils ont fait un défi. Michaël pensait qu’il allait endormir et coucher, comme on dit, Alexandra.

Anne Marivin poursuit :

Ça s’est terminé surtout sur ma porte à quatre heure du matin en train de faire la voiture bélier avec leur tête. Ils ont détruit une partie du troisième étage.

La comédienne est alors coupée par Eric Lavaine qui révèle :

Michaël avait volé une voiture.

S’il n’en dévoile pas plus sur cet épisode, le réalisateur de Chamboultout n’a pas hésité à balancer également un dossier sur José Garcia :

José qui me disait rester un peu en retrait sur les tournages pour pouvoir travailler son rôle. Une journée à Saint-Jean-de-Luz où en fait c’était une journée pacharan. Le pacharan est un alcool de prune basque. Je pense qu’il a bu la moitié de la production annuelle en une journée

Un tour de voiture… dans le coffre !

Présents sur le plateau de C à Vous, Alexandra Lamy, Michaël Youn et José Garcia ont confirmé les propos de leurs collègues. Mais Michaël Youn a toutefois précisé qu’il avait rendu la voiture volée… après fait un tour « dans le coffre » !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,