Ce lundi 4 décembre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont amusés à organiser un karaoké ! Au moment où Agathe Auproux reprenait Joue pas aux côtés de François Feldman, certains téléspectateurs ont été choqués par ce qu'ils ont vu. En effet, la journaliste se déhanchait sur le rythme de la chanson dans une petite jupe très mignonne mais très courte. Du coup, au détour d'une image, sa culotte est apparue sur les postes de télévision. Et l'accident a fait sortir de leurs gonds les fans de Touche pas à mon poste...

Un accident "hasar­deux et non inten­tion­nel"

La prestation d'Agathe Auproux n'est donc pas passée inaperçue sur Twitter.

Vivement critiquée, la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds et a donc répondu via un tweet, effacé depuis :

Navrée si vous avez été choqués hier soir. Que la jupe se soulève tant, c'était bien entendu hasar­deux et non inten­tion­nel. La tenue prépa­rée par les stylistes était très mignonne, mais je ne maîtrise ni le cadrage en contre-plon­gée ni la réali­sa­tion des émis­sions. Mea culpa.

Des justifications qui n'ont pas fait mouche. Mais qu'à cela ne tienne, Agathe Auproux continue de se défendre et de répliquer !

Shy'm elle aussi a été victime d'une robe trop courte alors qu'elle anime actuellement l'émission la Nouvelle Star sur M6. Décidément, les caméras ne manquent aucun détail !