Agathe Auproux à la tête de sa propre émission : Elle dit tout !

Agathe Auproux à la tête de sa propre émission : Elle dit tout !
L’émission Agatyou d’Agathe Auproux verra sa première diffusée jeudi 13 février à 20h30 sur Live On Air, le nouveau stream de Webedia.

Après avoir marqué l’émission, Touche pas à mon Poste sur C8 en tant que chroniqueuse, Agathe Auproux a décidé de prendre de l’indépendance. En effet, la jeune femme qui s’est battue contre le cancer, sera à la tête de sa propre émission.

C’est via sa story Instagram qu’elle a annoncé la nouvelle.

Agathe Auproux à la tête de sa propre émission !

Vous l’aurez compris, l’émission fera la part belle aux téléspectateurs qui pourront ainsi intervenir sur un thème choisi au préalable.

Agathe Auproux déborde d’idées pour la première

Agathe Auproux a alors demandé aux internautes des idées de thèmes, cependant, elle pensait déjà évoquer les études.

J’avais en tête d’aborder la réforme du lycée, du bac, de l’université même, bref de l’enseignement supérieur public en prenant au téléphone lycéens et étudiants qui nous expliquent le foutoir absolu qu’ils traversent en ce moment.

L’émission sera diffusée sur Live On Air à 20h30 jeudi 13 février, soit la veille de la Saint-Valentin. C’est pour cette raison qu’Agathe Auproux pense également consacrer 15 minutes à l’amour lors de cette première.

Agathe Auproux à la tête de sa propre émission !

On vous laisse avec toutes les informations pour que vous puissiez peut-être être contacté durant l’émission.

Agathe Auproux à la tête de sa propre émission !

Espérons que cette émission parviendra à redorer l’image du Live on Air qui, depuis son lancement le 3 février dernier, enchaîne les déconvenues.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :