Ce tête-à-tête dans le jacuzzi entre Thibault et Julien avait enflammé les fans de l’émission L’amour est dans le pré. Samedi 11 novembre, l’animateur David Barbet a souhaité en savoir plus et a directement posé la question au principal intéressé. La réponse du prétendant de Julien a été sans détour.

Thibault clarifie sa relation avec Julien dans L’amour est dans le pré

Thibault a d'emblée tenu à dissiper tout malentendu concernant sa relation avec l'agriculteur dans L’amour est dans le pré. Certes, cette scène les montrant ensemble dans un jacuzzi semblait, de prime abord, intime. Toutefois, il affirme qu’il "ne s’est absolument rien passé" entre lui et celui qui a tenu des propos inappropriés envers sa mère.

Thibault a expliqué que, tant lui que Julien, étaient pleinement conscients des limites de leur relation. Selon ses dires, ils savaient très bien, tous les deux, comment la semaine à la ferme allait se terminer. 

Pour Thibault, il n’était pas question de faire quoi que ce soit tant que Bastien faisait encore partie de l’équation. “Par respect”, dit-il. Apparemment, si la situation avait été inversée, il n’aurait pas aimé apprendre qu’un flirt se serait déroulé derrière son dos.

StarMag.com
@M6

“C’est ce qui s’est passé"

David Barbet a enchainé en revenant sur le passage dans lequel l’agriculteur se montre "très distant" avec Bastien, son autre prétendant, dans une grotte. Une scène qui a suscité de nombreux commentaires, tant cette séquence était incompréhensible.

L'animateur a notamment exprimé son regret vis-à-vis du montage désordonné de ces séquences, notant que cela a pu fausser la perception. Une réflexion corroborée par Thibault juste avant qu’ils n’évoquent le départ abrupt de Bastien de L’amour est dans le pré.

D’ailleurs, pour revenir à cette scène, le principal concerné, au cours d’un entretien accordé à La Nouvelle République, a expliqué : 

J’ai quitté la ferme dans des conditions particulièrement violentes, mais je dois m’en tenir aux images qui ont été diffusées. On m’a demandé de faire mes bagages en trois minutes et de quitter la maison. C’était inédit dans l’émission.