Un mois après la grande finale de DALS, Adil Rami a évoqué Ana Riera avec qui il a partagé cette merveilleuse aventure. Interrogé par un abonné sur Instagram, l’ancien joueur de football s’est laissé aller à quelques confidences.

Des rumeurs de tensions entre Adil Rami et Ana Riera

Dans la saison 14 de DALS, alors que les rumeurs de tensions avec Ana Riera enflaient, Adil Rami avait pris la parole pour rétablir la vérité. “Il ne faut pas écouter ce qui se dit dans les médias. Ils disent que de la merde. Ils disent qu'Ana et moi on s'entend pas, par exemple. J'ai lu l'article, j'ai dit : 'Mon dieu, les pauvres gens qui lisent les articles comme ça, ça me fait de la peine’”, a-t-il affirmé dans un live sur la plateforme Twitch.

À l’époque, l’ancien joueur de Séville avait assuré bien s’entendre avec sa partenaire de scène. “Avec Ana, ça se passe très très bien, surtout moi, je m'embrouille pas. Je m'embrouille jamais, c'est elle la boss, c'est elle qui doit m'apprendre et qui doit me diriger et moi, je respecte”, a-t-il déclaré.

StarMag.com
Adil Rami et Ana Riera @DALS-TF1

Les tendres confidences du consultant sportif

Alors que DALS a pris fin, et que l’ex de Pamela Anderson est passé à autre chose, une session question réponse sur Instagram l’a amené à évoquer la danseuse professionnelle.

Ce lundi 26 mai, après qu’un abonné lui a demandé quand il comptait revoir sa partenaire de scène, Adil Rami a répondu : 

Moi aussi je veux refaire Danse avec les stars et avec Ana Riera ! On s’est pas revus depuis l’émission, mais bientôt j’espère.

Sans aucune notion en danse avant de participer à l’émission, Adil Rami a surpris par son évolution rapide dans DALS. En effet, malgré son handicap technique, il est parvenu à mettre tout le monde d’accord grâce à des prestations éblouissantes. Lors de cette édition, il a terminé troisième, derrière Florent Manaudou, qui, lui, s’est incliné face à Lénie.