À prendre ou à laisser : Voici pourquoi vous n’allez pas revoir l’émission tout de suite

À prendre ou à laisser : Voici pourquoi vous n’allez pas revoir l’émission tout de suite
Voir le diaporama
1 Photos
A prendre ou à laisser
À prendre ou à laisser : Voici pourquoi vous n’allez pas revoir l’émission tout de suite
A prendre ou à laisser

A prendre ou à [email protected]

Dans un communiqué, C8 annonce que le retour du jeu "À prendre ou à laisser" prévu lundi 1er mars, est reporté au vu du contexte sanitaire actuel en France.

Ce vendredi 26 février dans un communiqué officiel, C8 a annoncé qu’À prendre ou à laisser ne reviendrait pas en mars comme c’était prévu. La chaîne explique ainsi vouloir protéger les candidats et l’ensemble des équipes techniques contre le virus, devenu très présent autour d’eux. La rédaction de StarMag va vous donner toutes les explications. Vous êtes prêts ?

A prendre ou à laisser : Voici pourquoi vous n'allez pas revoir l'émission tout de suite
A prendre ou à [email protected]

C8 déprogramme « À prendre ou à laisser »

Depuis le 18 mai 2020, les téléspectateurs peuvent retrouver l’émission À prendre ou à laisser tous les soirs sur C8. Depuis le 22 février, la chaîne a décidé de diffuser un best-of du jeu. Et alors qu’il devait reprendre la semaine d’après, il semblerait que ce ne soit pas le cas. En effet, la direction a pris la décision de repousser le retour de l’émission, prévu le 1er mars, à une date ultérieure. La raison de ce choix ? La crise du coronavirus.

Alors que toutes les émissions de télévision sont privées de public, la particularité d’À prendre ou à laisser était de réunir chaque soir pas moins de 24 candidats. Malheureusement, l’augmentation des cas, la venue des variants et la menace d’un futur confinement ont eu raison de l’émission. Si les fans attendaient avec impatience le retour du jeu, ils vont malheureusement devoir faire preuve d’un peu de patience.

Le programme remplacé par TPMP ?

Ces dernières semaines, pas moins de 5 candidats d’À Prendre ou à laisser avaient dû s’isoler après avoir été déclarés cas contact. Il fallait donc prendre une décision et c’est chose faite maintenant. Pourtant, on ne sait pas encore quel programme viendra remplacer le jeu. Ou alors si Touche pas à mon poste sera rallongée, comme cela a été le cas cette semaine. Il ne fait en tout cas aucun doute que Cyril Hanouna nous donnera plus d’informations ce vendredi 26 février dans TPMP. Restez connectés, nous vous dirons tout.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :