20 ans de Star Academy : Un couple phare complètement « zappé » !

20 ans de Star Academy : Un couple phare complètement « zappé » !
Voir la galerie
1 Photos
star-academy-20-ans-de-star-academy-un-couple-culte-oublie-les-internautes-s-interrogent
20 ans de Star Academy : Un couple phare complètement « zappé » !
star-academy-20-ans-de-star-academy-un-couple-culte-oublie-les-internautes-s-interrogent

Jenifer Bartoli - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage

Star Academy, l'émission culte, célèbre déjà ses vingt ans ! Alors c'est le moment de ressortir les plus belles prestations, les plus grandes émotions et les plus vieux dossiers ! Vous vous souvenez de tous les couples d'amoureux dans le château ? Certains ont plus marqué les esprits que d'autres, c'est certain...

Pour les 20 ans de la Star Academy, la production ne s’est pas moquée des téléspectateurs et a mis le paquet. En effet, on a pu revoir des scènes magiques et aussi revenir sur les relations amoureuses dans le programme.

Évidemment, Jenifer et Jean-Pascal n’y ont pas échappé et ils ont pu visionner les toutes premières images de leur romance. Mais, un autre couple a été complètement zappé… De qui s’agit-il ? On vous le dévoile.

Star Academy : une révolution pour l’époque !

Il y a 20 ans, la Star Academy signait le début d’une nouvelle ère. En effet, elle a été la première télé-réalité musicale en France. Ce concept nouveau en son genre a totalement conquis les téléspectateurs. Ainsi, pour leur rappeler les bons souvenirs de cette époque, la chaîne a organisé en tout trois émissions. Il fallait au moins ça pour parler de Star Academy. Ce samedi 30 octobre, le premier prime a réuni les candidats phares ainsi que leurs professeurs des saisons 1 à 5. Le public a pu revoir les moments inoubliables du concours, mais aussi les aventures amoureuses des élèves !

Celle qui a marqué le public est forcément celle de Jenifer, la première gagnante du concours, et de Jean-Pascal. Dans la saison 5, les présentateurs ont aussi souligné le couple de Maud et Jérémy. Mais un binôme semblait manquer à l’appel… Et pas des moindres !

L’idylle « zappée » !

Les internautes ont été surpris de cet oubli et n’ont pas hésité à le signaler. En effet, si vous vous souvenez bien, Jenifer s’est retrouvée en finale de Star Academy en face de Mario Barravechia. Son concurrent avait eu une aventure dans le château avec Jessica Marquez. Impossible d’oublier ce candidat emblématique qui a failli devancer Jenifer sur la toute dernière étape du concours.

Les internautes, surpris, ont posté des photos sur Twitter que vous pouvez voir ci-dessus. Au vu des clichés, il n’y a pas de doute, leur histoire a véritablement existé…

« Comment ils ont squizzé l’histoire entre mario et Jessica », « Je viens de me souvenir que y avait eu un petit bail entre Mario et Jessica », « Vous avez zappé le couple Mario/Jessica »

Rien n’échappe aux fans de Star Academy. Certains pensent que c’est un simple oubli de la production, tandis que d’autres penchent plus pour le fait que les anciens candidats n’ont pas souhaité évoquer ce sujet. On ne saura sûrement jamais…

Je pense que c’est eux qui n’ont pas voulu en parler.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :