20 ans de la Star Academy : Jessica Marquez réagit aux critiques sur sa prise de poids

20 ans de la Star Academy : Jessica Marquez réagit aux critiques sur sa prise de poids
Jessica Marquez a fait l'objet de nombreux commentaires négatifs sur Twitter le soir des 20 ans de la Star Academy ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse a trouvé le meilleur moyen de répondre aux critiques...

C’est l’émission qui a fait sensation samedi dernier sur TF1. 20 ans après sa toute première diffusion, la Star Academy a fait son grand retour sur la chaîne ! Tous les candidats des premières saisons emblématiques se sont réunis. Pour l’occasion, TF1 a fait les choses en grand. L’hommage à la Star Academy aura ainsi lieu à l’occasion de trois émissions spéciales. Samedi dernier, c’est donc la première et la cinquième saison qui étaient mises à l’honneur.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la première saison est celle qui a suscité le plus de commentaires sur les réseaux sociaux. Et pour cause, c’est sans aucun doute l’édition qui a le plus marqué le public ! Première saison oblige, les candidats étaient particulièrement spontanés et naturels. Des traits de caractère qui manquent aujourd’hui cruellement aux candidats d’émissions télévisées…

Jessica Marquez cible de remarques virulentes

Il y a une candidate en particulier de la toute première saison qui a suscité de nombreux commentaires sur la Toile. Cette candidate, c’est Jessica Marquez. Cela fait maintenant des années que la jeune femme s’est retirée du milieu médiatique. Après quelques succès en solo à sa sortie de la Star Academy, Jessica Marquez a définitivement dit adieu au milieu musical. Si professionnellement, l’ancienne académicienne semble enfin s’être trouvée puisqu’elle s’est tournée vers le milieu de la spiritualité, question santé, c’est plus compliqué…

20 ans de la Star Academy : Jessica Marquez réagit aux critiques sur sa prise de poids
Jessica Marquez à l’époque de la Star Academy @BestImage

En effet, Jessica Marquez est tombée malade il y a quelques années. La chanteuse est atteinte d’hypothyroïdie. C’est pour cette raison qu’elle a pris du poids. « Quand tu as 40 ans et que tu prends 10 kilos, ça fait un peu mal ! », confiait-elle récemment au magazine Closer. Les téléspectateurs ont été nombreux à remarquer ce changement physique, ce qui a suscité des remarques assez négatifs sur Twitter tel que :

Jessica a réussi l’exploit de passer de Larusso à Valérie Damidot.

Elle prend la parole

Mais visiblement, la jeune femme semble aujourd’hui très apaisée. Cette dernière est loin d’être touchée par les critiques sur son physique. Jessica Marquez a ainsi trouvé la manière parfaite de réagir : l’ignorance. En effet, la jeune femme vient de prendre la parole sur Instagram pour remercier toutes les personnes bienveillantes à son égard, ignorant royalement, au passage, tous ses haters :

Immense merci pour tous vos messages d’anniversaire et d’encouragement suite à l’émission. Sur Insta, je n’ai reçu que de l’amour. Et bienvenue aux nouveaux. C’est fou le nombre d’ajouts depuis. Je vous embrasse.

20 ans de la Star Academy : Jessica Marquez réagit aux critiques sur sa prise de poids
Jessica Marquez adresse un message au public @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :