« 20 Ans à nouveau : 5 Mamans Incognito » : Un vent de fraicheur débarque sur TFX !

« 20 Ans à nouveau : 5 Mamans Incognito » : Un vent de fraicheur débarque sur TFX !
TFX propose un nouveau programme haut en couleur à ses téléspectateurs. « 20 Ans à nouveau : 5 Mamans Incognito » débarque jeudi 15 octobre et croyez-nous, vous n’êtes pas prêts !

Pendant 3 semaines, cinq mères et cinq filles vont se prêter à une expérience inédite. Les mamans de ses adolescentes, dont parmi elles se cachent des influenceuses, vont se mettre dans leur peau.

Le but du programme ? Combler le fossé générationnel pour que les mères, tout comme leurs filles, arrivent à mieux se comprendre.

Des mamans dans tous leurs états

Et les mamans ont intérêt à être bien accrochées car pour comprendre la fameuse génération Z, rien ne leur sera épargné. Nouveau look, réseaux sociaux et même applications de rencontre, elles testeront tout et seront parfois (voire souvent) choquées par leurs découvertes.

C’est ensemble, dans un appartement parisien, que les participantes du programme vont vivre cette incroyable expérience main dans la main. Elles n’hésiteront également pas à parler de sujets tabous avec leurs filles. Les séquences émotions, drôles et même, vous l’aurez compris, parfois gênantes seront au rendez-vous.

Agnès (45 ans) et Inès (23 ans), Alice (41 ans) et Asmina (21 ans), Marylène (43 ans) et Naya (18 ans), Christèle (47 ans) et Fanny (19 ans) ainsi que Virginie (43 ans) et Maryne (21 ans) se lancent donc dans cette folle aventure.

Une aventure riche en émotion

La productrice Déborah Huet a bien voulu en dire plus sur les candidates sélectionnées :

Certaines sont très fusionnelles, d’autres moins, mais ces mères ont toutes en commun de ne pas comprendre certaines aspirations de leur fille, qu’il s’agisse de leur métier d’influenceuse, de veganisme. Nous traitons environ deux thématiques par épisode. Parmi elles, on retrouve par exemple les réseaux sociaux, la musique, les applications de rencontre, la sexualité…

20 Ans à nouveau : 5 Mamans Incognito est avant tout une aventure humaine qui va aider les participantes à faire un pas de plus vers leurs filles et inversement.

L’idée était d’avoir un programme aussi authentique et sincère que possible. Nous avons eu la chance de tomber sur des femmes et des filles qui se sont lancées avec beaucoup d’envie et de sincérité. Je pense que cela se ressent sur les cinq épisodes. Et, au risque de paraître peut-être un peu naïve, j’ai trouvé qu’il se dégageait aussi beaucoup d’amour !

Le rendez-vous est donc pris sur TFX jeudi 15 octobre à 21h05 !

Plus sur le sujet