Depuis 18 ans Patrick Timsit est en guerre avec deux présentateurs !

×

Il y a des personnes qui sont plus rancunières que d’autres. Laurent Fontaine et Pascal Bataille sont en froid avec Patrick Timsit depuis maintenant dix-huit ans. Ce dernier aurait gâché la première de l’émission Y’a pas photo.

Laurent Fontaine et Pascal Bataille étaient invités sur le plateau télévisé de Derrière le poste sur Direct 8. Ils ont tous les deux profité de ce moment pour revenir sur un évènement qui semble avoir marqué leur vie. Ils ont donc expliqué tous les deux pourquoi ils sont en froid avec Patrick Timsit depuis dix-huit ans.

C’est en 1997 que cette guerre a commencée. Patrick Timsit était invité à la première de Y’a pas photo et il a selon eux tout gâché.

Pascal Bataille a ainsi déclaré :

Il s’est conduit comme un enfoiré et un salo­pard. C’était la première et il a saboté l’émis­sion, vrai­ment, parce qu’il était de mauvais poil.

Laurent Fontaine a ainsi complété ce témoignage :

On arri­vait sur TF1, on était les deux petits jeunes, il est en face de nous, il y a une blague qui ne lui plaît pas ou un truc, il a dit ‘Je me lève’, et il est parti. Il nous a plan­tés.

Visiblement, les deux sont très rancuniers et ne semblent pas être prêts à pardonner à Patrick Timsit.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :