Transformation radicale : D’ado obèse à pompier ultra-sexy

Transformation radicale : D’ado obèse à pompier ultra-sexy
Il y a 12 ans, Sam Rouen a perdu plus de 70 kilos grâce à une émission télé. Aujourd'hui, il est devenu une star du calendrier des pompiers.

En 2008, Sam Rouen, 19 ans, a participé à la version australienne de « The Biggest Loser ». L’émission accompagne plusieurs personnes en surpoids qui doivent perdre le plus grand nombre de kilos afin de remporter le concours. À l’époque, le jeune homme pesait plus de 154 kilos.

Flashback Friday… who doesn't love BBQ! #howthingshavechanged

Publiée par Sam Rouen sur Jeudi 3 novembre 2016

 

Mais avec plus de 72 kilos perdus, Sam a fini par remporter cette édition. Aujourd’hui, l‘ancien adolescent est devenu un homme de 31 ans. Sa nouvelle condition physique lui a permis de trouver un travail comme pompier.

Not quitting my day job any time soon 😂

Publiée par Sam Rouen sur Mercredi 15 août 2018

D’ado obèse à pompier ultra-sexy

Complètement métamorphosé, Sam Rouen est même devenu une star du calendrier des pompiers australiens qui collectent des fonds pour les hôpitaux pédiatriques du pays. Son parcours est une inspiration pour quiconque veut reprendre sa vie en main.

Ever been curious about what happens behind the scenes of the Firefighters Calendar? Later this year there'll be a TV…

Publiée par Sam Rouen sur Lundi 24 octobre 2016

 

12 ans après sa victoire, Sam a publié un ancien post sur sa page Facebook :

Il y a 11 ans, je suis monté sur une scène et je me suis engagé à poursuivre mes efforts. C’est la première fois que j’ai tout donné et que j’ai réalisé ce que je voulais vraiment. Après ma victoire, je courais près de 60 km par jour et je mangeais sainement. J’étais discipliné. Je me suis prouvé que je pouvais le faire. Je suis toujours confronté à des démons, mais ce parcours m’a permis de prouver ma force.

Publiée par Sam Rouen sur Mercredi 29 avril 2020

 

Selon le site Ipnoze, Sam a depuis trouvé l’amour. Il a continué à faire du sport et à suivre les bonnes habitudes alimentaires apprises pendant l’émission. Tout cela lui a permis de transformer son corps en celui d’un véritable sportif.

Plus sur le sujet