Obèse et mal dans sa peau, Quantel Thomas ne supportait plus son reflet dans le miroir. Âgé de 20 ans à l’époque, l’Américain pesait 129 kilos. Constamment à bout de souffle, il était en surpoids depuis ses 9 ans. Selon nos confrères de Metro, il a alors décidé de reprendre sa vie en main le 1er janvier 2018.

StarMag.com

Sa première tentative de perte de poids a malheureusement été un échec. En effet, il a abandonné son régime alimentaire au bout d’un mois. Cependant, après un contrôle médical, les médecins l’ont informé qu'il courait un grave risque de diabète. Quantel Thomas a immédiatement réagi à cette terrible nouvelle et s’est remis à la diète.

Moins 47 kilos en 10 mois

Puis, l’Américain s’est mis au sport et s’est inscrit dans une salle de gym. Sans aucune aide, il a réussi à transformer son corps et il a perdu plus de 47 kilos. Il faisait du sport six jours par semaine en suivant simplement les conseils d'un ami. Il est ainsi passé de 128 kilos à 81 kilos en seulement 10 mois sans programme de fitness officiel ni entraîneur personnel.

Tout en muscle, Quantel Thomas pèse désormais 92,5 kilos. Selon Metro, il peut soulever 215 kilos de fonte. Le jeune homme suit des études de sciences du sport à l'université. Il espère devenir coach sportif et faire carrière dans la musculation.