Transformation extrême : Il se fait tatouer l’intégralité du corps… en bleu turquoise

Transformation extrême : Il se fait tatouer l’intégralité du corps… en bleu turquoise
Donnie Snider s'est fait tatouer intégralement le corps en bleu turquoise. Depuis, il est devenu une star des réseaux sociaux.

Originaire de l’Ontario, au Canada, Donnie Snider voit la vie en bleu. En effet, le jeune homme de 26 ans s’est fait tatouer l’intégralité du corps en turquoise. Si son tatouage est incompris par certains, il affirme que celui-ci a redonné un sens à sa vie.

Il a ainsi déclaré :

Je reçois toutes sortes de commentaires et de réactions quand je suis dehors. Certaines personnes aiment le tatouage, d’autres n’en sont clairement pas ravies. J’ai décidé d’arrêter de me cacher, de sortir, de refaire ma vie comme je le souhaitais, et de poursuivre une vie qui me rendrait heureux.

Un corps bleu turquoise qui le rassure

Depuis, cet ancien cariste est devenu une star des réseaux sociaux. Résident dans un ancien bus, le Canadien vend aujourd’hui des boucles d’oreilles.

Dans un entretien avec le Dailymail, Donnie a déclaré que devenir bleu lui a redonné confiance en lui. Il a ajouté qu’il adorait l’aspect épuré du tatouage, sans symboles et que le bleu turquoise était une belle couleur.

Bien qu’il soit insulté de temps en temps, le jeune homme ne se laisse pas abattre par la négativité.

Plus sur le sujet