La revue Sports Illustrated Swimsuit met en avant les plus belles jeunes femmes de la planète, à chaque fois dans d'incroyables bikinis. En général, quand elles y font leurs débuts, c'est entre 18 et 20 ans. Mais la belle Tara Lynn fait voler en éclats les clichés !

Tara Lynn, modèle plus size

Le premier c'est d'abord celui de l'âge. Mère de famille et âgée de 36 ans, c'est tout simplement la plus vieille recrue de l'histoire du magazine. La belle maman, est originaire de Seattle, et possède sans aucun doute des arguments à faire pâlir la concurrence. Suffisant pour que le magazine lui accorde la bagatelle de 41 clichés dans son édition.

La modèle plus size possède toutefois un cliché qui s'éloigne un peu des modèles classiques. Mais cela lui a déjà permis d'apparaître dans Elle France, quand elle était plus jeune. Depuis qu'elle a eu ses enfants, elle choisit ses clichés, afin de ne plus apparaître trop provocante. On imagine quand même que ses enfants doivent être fiers d'avoir une maman aussi sexy !

C'est Tara Lynn elle-même qui a publié une sélection de clichés sur son compte Instagram. Attention, vous allez en prendre plein les yeux.

Le compte Twitter de Sports Illustrated Swimsuit a aussi publié une vidéo de la jeune femme.