Relooking : Elle ne peut retenir ses larmes en se découvrant dans le miroir

Relooking : Elle ne peut retenir ses larmes en se découvrant dans le miroir
Fatiguée d'avoir l’air négligée, Laurie Norman n'a pas hésité à subir un relooking de Christopher Hopkins pour se sentir mieux dans sa peau et attirante. Elle éclate en sanglots en découvrant sa transformation.

Vous souhaitez rajeunir ? Avoir un look qui vous sublime au quotidien ? Le relooking ou le coaching en image est fait pour vous… Né aux États-Unis dans les années 60, il se base sur votre morphologie et votre personnalité pour définir le style qui vous convient le mieux.  Christopher Hopkins en est le maître incontesté !

Christopher Hopkins, le Makeover Guy

Bien connu dans le domaine de la beauté aux États-Unis, Christopher Hopkins effectue des relookings sur les femmes qui ont renoncé à elles-mêmes. Suivi par plusieurs milliers d’abonnés sur Youtube, il est la version américaine de notre chère Cristina Cordula.

Fatiguée de paraître négligée, Laurie Norman a décidé de consulter un pro de la beauté et de changer d’apparence. Elle s’est donc tourné vers le célèbre Christopher Hopkins, également connu sous le nom de « Makeover guy », pour lui demander un changement de look.

J’ai besoin d’un coup de pouce, de plus de sécurité et de me sentir belle. Savoir que je suis encore jeune, attrayante et amusante,

a-t-elle expliqué dans la vidéo.

Des larmes en découvrant son relooking

Le célèbre styliste a donc décidé de réaliser son souhait. Ainsi, après avoir peigné et démêlé ses longs cheveux, il a coupé ses cheveux d’un seul coup de ciseaux. Mais le pro de la beauté ne s’est pas limité à une simple coupe. Il a transformé Laurie de la tête aux pieds.

Relooking : Elle ne peut retenir ses larmes en se découvrant dans le miroir

Après sa coupe de cheveux, sa coloration et le maquillage, Laurie est tout simplement méconnaissable. Le résultat est si impressionnant que même la quadragénaire ne se reconnaît plus dans le miroir. D’ailleurs, en découvrant sa transformation physique, l’Américaine ne peut retenir ses larmes ! Elle si satisfaite du travail de Christopher Hopkins qu’elle déclare :

Ce fut l’une des plus belles expériences de tous les temps.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :