Olga Chocolate : Elle perd 14 kilos et devient l’une des filles les plus sexy d’Instagram

Olga Chocolate : Elle perd 14 kilos et devient l’une des filles les plus sexy d’Instagram
L'avant/après régime d’Olga Chocolate est impressionnant. La jeune russe est même devenue l’une des filles les plus sexy d’Instagram après avoir perdu 14 kilos.

Olga Chocolate est une véritable star sur Instagram. Considérée comme l’une des femmes les plus sexy sur le réseau social, elle est suivie par plus d’un million d’abonnés. Il faut dire que la jolie russe qui vient de fêter ses 30 ans a des mensurations de rêve. Avec ses yeux verts, ses longs cheveux, un décolleté bien fourni, sa jolie cambrure et son ventre ultra plat, elle fait le bonheur de ses fans.

L’avant/après régime

Pourtant, la plastique de la jeune femme n’a pas toujours été aussi parfaite. En effet, en 2015, la jeune femme a perdu près de 14 kilos. Blonde, un peu boulotte, Olga Katysheva, de son vrai nom, est alors passée de 63 kilos à 49 kilos en très peu de temps.

Après son régime, elle s’est également mise au sport afin de tonifier son corps.

Celle qui exhibe fièrement sa cambrure aujourd’hui, n’hésite pas à partager des clichés de son ancienne silhouette. Cependant, il n’y a pas qu’un régime qui a contribué à sa transformation. En effet, à en juger par ses photos, la jolie Olga Chocolate est également passée par la case chirurgie, rapporte le site Purebreak.

Ainsi, avec quelques kilos en moins, une augmentation mammaire et une rhinoplastie, la jolie demoiselle fait une sacrée concurrence à la très sexy Gigi Hadid.

Plus sur le sujet