Le Slick hair : Le look rétro qui s’invite sur toutes les têtes

Le Slick hair : Le look rétro qui s’invite sur toutes les têtes
Le slick hair revient en force cette année, avec son petit effet glamour, cette coiffure se fait voir sur toutes les têtes. De Brie Larson à Malika Ménard, cette coiffure facile à réaliser continue de faire tourner les têtes.

Slick hair : Homecoming

Envie de changer de tête sans forcément passer par la case coiffeur ? Pas besoin de sillonner la galaxie pour avoir la coiffure de Captain Marvel. Adoptez la mode slick ! Classique et chic, le slick est très facile à réaliser et se trouve sur toutes les têtes ! Son avantage ? C’est une tendance économique, car elle se réalise facilement à la maison ! Pour tous ceux qui désirent être à la pointe de la mode sans se ruiner, le slick hair est la solution !

Le Slick hair : Le look rétro qui s’invite sur toutes les têtes
Eva Longoria et son slick [email protected] Cironneau/AP/SIPA

Le plaqué, c’est stylé !

Le slick hair, ou autrement dit la mode des cheveux plaqués, s’adapte de surcroît aussi bien aux cheveux longs qu’aux cheveux courts ! Ainsi, de David Beckham à Malika Ménard, en passant par Brie Larson, ce style continue de séduire.

Only for men ?

Après le Brushing flip et la coupe shift, voici maintenant venu le tour du slick hair ! Avec son effet mouillé ou gominé, le slick hair est d’abord porté par les hommes. Que vous soyez plutôt Jean Dujardin dans The Artist ou très sportif comme David Beckham, le slick reste tendance. Comptant plus d’un siècle d’existence, il ne se démode pas.  Et ce n’est pas un certain gentleman à cape rouge et collants bleus qui vous dira le contraire ! Parce qu’il apporte ce petit côté glamour à nos petites frimousses, cette tendance sera rapidement enviée par la gent féminine.

Le Slick hair : Le look rétro qui s’invite sur toutes les têtes
David Beckham avec un slick [email protected] via Getty Images

Une coiffure pour toutes les bourses !

Mesdames, voici enfin une coiffure qui ne risque pas de vous ruiner : Un peigne, de l’eau, de la laque ou de la cire et la magie opère ! Au gré de vos envies, cette coiffure se décline en queue-de-cheval, buns ou encore avec les cheveux lâchés. Que vous ayez une crinière courte ou longue, ce printemps, pas besoin de s’appeler miss Mary Crawley pour avoir l’air chic !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,