Le rose : La nouvelle couleur adoptée par Kate Middleton

Le rose : La nouvelle couleur adoptée par Kate Middleton
Le rose est la nouvelle couleur que l'on porte cet été, une couleur déjà adoptée par Kate Middleton et Lily Rose Deep ! Cet été, on redécouvre toutes les nuances du rose !

La nouvelle tendance est au rose, la couleur qui n’aura pas échappé aux influenceuses et personnalités. De Kate Middleton à Jenifer, toutes s’affichent en rose.

Être ou ne pas être en rose ? Telle est la question ! Un étrange phénomène monochrome s’est installé dans notre quotidien depuis quelques semaines. Une nouvelle mode, une nouvelle couleur qui se voit partout : le rose s’installe sur nos vêtements !

Un roman à l’eau de rose

Soudaine envie de voir la vie en rose ou nouvelle inspiration vestimentaire pour éviter de broyer du noir ? Le rose ! Couleur de la romance, de l’optimisme, d’une célèbre panthère, cette nouvelle mode fait même craquer Kate Middleton ! Comme pour ouvrir un nouveau chapitre de nos vies, cette couleur semble être la couleur phare de la saison, la couleur qui semble apporter de la douceur face à la crise sanitaire et à un virus que tous souhaitent oublier.

Le rose : La nouvelle couleur adoptée par Kate Middleton
Lily-Rose Deep en [email protected] Bruinooge/Getty Images

Le rose dans la peau

De Jenifer à Lily-Rose Deep, ce mois de mai 2021 ne se fera pas sans cette couleur ! Cette nouvelle tendance semble faire du bien au moral et combattre la période de morosité due à la crise sanitaire. Du rose bonbon au rose flashy, tout le monde y trouve son compte ! Le rose est la couleur de la saison. Une nouvelle tendance qui n’envoie personne sur les roses et poursuit son chemin sur les réseaux sociaux, séduisant sur son passage de plus en plus de personnalités.

Rose quartz !

Après le « rouge rubis » ou encore le « bleu saphir« , pourquoi pas le rose quartz ! Avec différentes nuances, tout le monde y trouve son compte. Ayant succombé à la nouvelle tendance elle aussi, la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, n’a pas hésité à égayer sa garde-robe avec du rose ! Une couleur semblant apporter du baume au cœur de ces dames et qui ne se démode pas. Mesdames, il faut croire que cette saison, le dicton est erroné ! Il y a vraiment des roses sans épines !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,