Le pouch bag : L’accessoire que l’on piquerait bien à Rosie Huntington

Le pouch bag : L’accessoire que l’on piquerait bien à Rosie Huntington
Envie d'être à la pointe de la mode sans se ruiner pour autant ? Mesdames voici l'accessoire must-have l'on piquerait bien à Rosie Huntington Whiteley, le pouch bag !

Le minimaliste, c’est chic !

À la pointe de la mode cette année ? Voici l’accessoire qu’il vous faut si vous prétendez au titre de reine de la mode 2021 ! De Diane Kruger à Salma Hayek, toutes l’ont ! Et vous ?

Comme chaque année la mode change et ses accessoires must-have aussi ! Que vous soyez du genre pochette minimaliste ou plutôt du genre à mettre toute votre vie dans un sac fourre-tout comme Mary Poppins, voici l’accessoire qui mettra tout le monde d’accord et vous évitera de choisir entre chic et pratique : Le pouch bag !

Sac ou pochette, telle est la question !

Vous ne parvenez pas à choisir entre un sac et une pochette ? Qu’à cela ne tienne ! Le pouch bag est l’accessoire must-have de cette année ! De Diane Kruger à Rosie Huntington Whiteley, en passant par Salma Hayek, le pouch bag est partout ! Rendu célèbre par la marque italienne Bottega Veneta, ce sac minimaliste se décline selon vos styles et vos envies !

L’accessoire que l’on piquerait bien à Rosie Huntington Whiteley
Salma Hayek [email protected](Photo by Jacopo Raule/Getty Images)

Money, money, money !

Un must-have onéreux pensez-vous ? Préjugés ! En plus de se décliner selon vos goûts, le pouch bag se vend partout, de Zara à Mango en passant par Asos, pas besoin d’être une personnalité pour en profiter ! De couleur toujours unie, le pouch bag n’a pas de poignée et se décline en plusieurs tailles et matières, selon le modèle.

L’accessoire que l’on piquerait bien à Rosie Huntington Whiteley
Yu [email protected] by VCG/VCG via Getty Images

La mode à portée de main

Pour s’adapter à tous les looks, le pouch bag privilégie surtout les couleurs foncées comme le noir, le bordeaux ou encore le marron. Un choix qui accentue le côté chic de cette accessoire phare de l’année. Que vous soyez plutôt style urbain, casual ou bon chic bon genre, le pouch bag se fait une place dans les dressings de toutes les fashionistas ! Matelassé, froncé ou bien oversize, ce must-have surf sur la vague du minimaliste tout en conservant son côté sobre et tendance. Mesdames cette année, l’affaire est dans le sac !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,