Le Outgrown bob : Lana Condor, Lucie Hall… Elles craquent pour cette nouvelle coupe !

Le Outgrown bob : Lana Condor, Lucie Hall… Elles craquent pour cette nouvelle coupe !
Une nouvelle tête, oui mais en conservant ses longueurs ? Pourquoi ne pas opter pour la tendance outgrown bob ? La coupe de cheveux de Vanessa Hudgens et Lucy Hale.

Garder ou non ses longueurs ? Dilemme qui ne cesse de nous torturer ! Oui mais voilà, qui a dit qu’il fallait choisir ? Entre le carré long et le carré court, se trouve le outgrown bob ! La nouvelle coupe de cheveux ultra tendance du printemps !

Joue-la comme Mulan !

Ah la hantise des ciseaux du coiffeur ! Mesdames, et si vous aviez la possibilité de conserver votre carré et vos longueurs adorés ? Impossible dites-vous ! Pas avec le outgrown bob ! Cette nouvelle coupe de cheveux, qui fait déjà beaucoup parler d’elle, se porte de différentes façons. La preuve, elle fait déjà la fierté de la belle Vanessa Hudgens et de la sublime Lucy Hale ! Une nouvelle tendance capillaire bien présente sur les réseaux sociaux et s’ajoutant à celle du shift, la coupe ultra-courte de Zendaya.

Le Outgrown bob : La nouvelle coupe qui ne se laisse pas confiner
Vanessa Hudgens et son outgrown [email protected] via shadwoodhair

I whip my hair back and forth

Un carré pas trop court ni trop long, un excellent compromis  que vous garantit le outgrown bob. Si vous êtes de celles qui aiment avoir un minimum de volume et font bouger leurs cheveux au gré du vent, le outgrown bob est fait pour vous ! Ultra stylée cette nouvelle coupe ne nécessite que peu d’entretien. Accord parfait entre court et long, cette nouvelle coupe permet à vos cheveux de maintenir leur mouvement naturel. Que vous ayez les cheveux ondulés, bouclés ou raides, de Caroline Receveur à Chayenne Maya Carty, toutes l’ont adopté.

Je fais ce que je veux avec mes cheveux

Idéal pour tous les types de cheveux, le outgrown bob est l’une des tendances de ce printemps. Ne craignant ni les cheveux fins ni les cheveux épais, la particularité de ce bob réside dans le fait qu’il ne dépasse jamais la longueur aisselle. S’arrêtant généralement au niveau de la clavicule, cette nouvelle coupe ultra moderne vous permet de vous coiffer d’un chignon ou d’une queue-de-cheval si l’idée vous en dit. Mesdames le outgrown bob est LA coupe qui vous fera oublier vos prises de tête capillaires !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,