Le bold eyeliner : Le make up des femmes au regard de feu comme Meghan Markle

Le bold eyeliner : Le make up des femmes au regard de feu comme Meghan Markle
Envie d'un regard hypnotisant comme celui de la duchesse du Sussex, Meghan Markle lors de sa dernière interview avec la célèbre Oprah Winfrey ? C'est possible avec le bold eyeliner ! Mesdames, cette été le regard bold va faire des ravages !

Fini le charbonneux, le bold débarque ! Aperçue il y a quelques semaines, à l’occasion de l’interview avec la célèbre Oprah Winfrey, la duchesse du Sussex Meghan Markle affichait alors un regard flamboyant avec son bold eyeliner, arrêt sur image sur un maquillage qui fait toujours parler de lui.

Le bold eyeliner : Le make up des femmes au regard de feu
mannequin au défilé [email protected]

Le regard qui tue

Souvenez-vous, il y a quelques années, nous avions toutes craqué pour le charbonneux. Alors que le virus nous oblige à porter des masques, beaucoup ont décidé de mettre leurs yeux en valeur en optant sur l’intensité. Parmi celles qui ont succombé à l’appel du bold eyeliner, la jolie duchesse du Sussex, Meghan Markle.

Elle a tiré la première

C’était il y a quelques semaines, qui n’a pas été hypnotisé par le regard de feu de la duchesse du Sussex lors de son interview avec Oprah Winfrey ? Si un regard électrisant d’un noir profond vous fait envie ? Pourquoi ne pas s’inspirer de l’audacieux maquillage de Meghan Markle pour un regard des plus envoutant ?

Le bold eyeliner : Le make up des femmes au regard de feu
Meghan [email protected] images

Le bold eye ?

Alors qu’il est affiché fièrement par Meghan Markle lors de l’interview d’Oprah Winfrey le 7 mars dernier, le regard bold revient en force. Avidement utilisé Brigitte Bardot ou encore Sophia Loren, l’eye-liner au pigment noir intense n’en a pas finit avec nos yeux. Un maquillage qui continue de faire son petit effet, puisque déjà utilisé par une certaine princesse Diana lors d’une interview datant de 1995.

Pourquoi l’utiliser maintenant ?

Masques, confinements, couvre-feux, notre vie se rythme par diverses barrières. A l’heure où nos sourires sont cachés par des masques, nos yeux eux, ne sont pas confinés, pourquoi donc ne pas les embellir avec un bold eyeliner ? Revenant en force, le bold fera son petit effet cet été. Qui a dit que jeter un regard noir n’était pas tendance ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :