Au printemps on se sent souvent pousser des ailes, les fleurs éclosent, le soleil fait son grand retour, bref on a envie de renouveau ! Du renouveau ? Et pourquoi pas avec une nouvelle coupe ! De Zendaya à Anne Hathaway en passant par Demi Lovato, toutes semblent abandonner leur jolie crinière pour la coupe shift ! Une nouvelle tendance qui semble séduire les réseaux sociaux.

 Jeune femme en robe bleue portant la coupe shift@Edward berthelot/Getty images
Jeune femme en robe bleue portant la coupe shift@Edward berthelot/Getty images

Encore une coupe à la garçonne ?

Terminé donc les longues chevelures, place à la coupe de cheveux "shift" ! Totalement dans l’air du temps, cette coupe à la garçonne revisitée, joue sur les longueurs des mèches sur le haut de la tête pour un look encore plus stylé.

Prêtes à franchir le pas ? Si comme la princesse Anna vous rêvez d’un renouveau, et que le coup de ciseaux du coiffeur ne vous fait pas peur, la coupe shift est faite pour vous.

Just for badass !

Courte, très courte la coupe ! Vous l’aurez compris, la coupe shift est réservée à celles qui ont l’âme d’une aventurière, celles qui n’ont pas froid aux yeux !

Et puis après tout, les cheveux ça repousse ! Sur cheveux raides ou bouclés, la coupe shift se différencie des autres coupes de cheveux grâce à son coté personnalisable. Jouant sur les longueurs, elle ajoute un côté déstructuré ultra moderne à votre crinière.

Oui au shift !

Ce printemps, nombreuses ont succombé à la tendance shift ! Souvent avec un petit dégradé sur les côtés du visage, une frange ou une mèche sur le côté, chacune adopte son style.

Ne passant décidément pas inaperçue sur les réseaux sociaux, la coupe shift semble avoir de beaux et longs jours devant elle. Alors à moins que votre coiffeur ne s’appelle Flynn Rider, mesdames, vous n’avez plus d’excuses, soyez prêtes pour un printemps ultra shift !