La cloud skin ou l’art d’avoir une peau effet nuage

La cloud skin ou l’art d’avoir une peau effet nuage
Sortant tout droit de l’imagination de son inventeur, Dominic Skinner, maquilleur ne manquant pas d’imagination, la cloud skin fait déjà des adeptes chez les stars comme Laura Harrier.

La cloud skin est la nouvelle tendance make up qui fait déjà des ravages même chez les  stars amatrices de toile comme Laura harrier (Spider man homecoming) et sur les réseaux sociaux.

Qui n’a jamais rêvé d’une peau effet nuage, éclatante et surtout accessible à toutes ? Ça vous fait rêver ? Alors la cloud skin est faite pour vous !

Qu’est-ce que c’est ?

Oubliez les « dolphin skin » et « buttery skin », car cette année on fait place à la « cloud skin » ! Littéralement traduit par « la peau nuage » cette dernière tendance make up fait déjà parler d’elle partout dans le monde.

Parce que vaporeuse et sophistiquée, on craque pour la cloud skin qui a pour objectif de vous offrir un teint mat, lumineux et flouté, un véritable cocktail qui vous fera rayonner.

Bye Bye les filtres !

Envie d’une belle peau sans utiliser de filtres ? Oui mais comment s’y-prend-t-on ? Facile à réaliser, la cloud skin n’exige qu’une chose, une peau correctement préparée en amont. Mesdames, ne négligez pas le nettoyage de votre peau.

Selon son créateur, Dominic Skinner, pour un reproduire un beau cloud skin il faut mélanger les textures et les couleurs.

La cloud skin ou l’art d’avoir une peau effet nuage
Laura Harrier haut bikini et [email protected] Sonia szostak

Opération cloud skin !

Après avoir nettoyé votre joli minois, appliquez un sérum, une crème hydratante et/ou une crème solaire (non périmée) d’indice 30 ou 50+, vous l’aurez compris, et oui !

Votre peau doit être bien hydratée ! Travaillez ensuite le teint avec un fond de teint lumineux. Donnez un effet mat à votre peau en déposant de la poudre unifiante sur la zone T de votre visage (front, nez, menton).

Pour finir, jouez sur les nuances avec un peu de bronzer à appliquer dans le creux des joues, les pommettes, le nez, les tempes et la racine des cheveux. Un petit coup de poudre translucide aux creux de vos pommettes, nez et menton et voilà ! Le tour est joué ! Votre peau est prête à être admirée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :