En pleine pandémie, une marque italienne lance le trikini

En pleine pandémie, une marque italienne lance le trikini
Une marque italienne a déjà sorti un trikini comprenant un masque assorti au maillot de bain. Le nouvel accessoire obligatoire sur les plages cet été ?

Même si l’épidémie tend à baisser en France, le coronavirus circule toujours. Dans ce contexte, les vacances d’été 2020 peuvent être sérieusement compromises. Toutefois, alors que l’on ne sait toujours pas si on pourra aller se faire dorer la pilule au soleil, certains créateurs ont déjà anticipé les séjours au bord de l’eau.

C’est le cas de Tiziana Scaramuzzo, créatrice de la marque Elexia Beachwear. Originaire d’Italie, la styliste a conçu un trikini pour l’été 2020. Elle a ainsi assorti les motifs de ses bikinis aux masques de protection.

Profiter du soleil tout en respectant le port du masque

L’Italienne avait, au départ, conçu deux modèles pour ses deux filles, sur le ton de la plaisanterie. Toutefois, les photos sont vite devenues virales sur les réseaux sociaux. Tiziana a alors imaginé une véritable collection en supposant que le port du masque serait obligatoire sur les plages.

Selon l’édition belge de Metro, d’autres marques ont déjà décidé de surfer sur la tendance. Par exemple, A’qua Swin vend aux États-Unis un trikini au motif léopard accompagné d’un masque assorti.

Si le trikini risque d’être la nouvelle tendance de l’été 2020, pas sûr que les amatrices de la bronzette adoptent ce nouvel accessoire.

Plus sur le sujet