Billie Eilish X H&M : une capsule éco-responsable à l’allure streetwear

Billie Eilish X H&M : une capsule éco-responsable à l’allure streetwear
Billie Eilish et le géant Suédois ont créé une collection au look streetwear réalisée à partir de matériaux éco-responsables.

Quelques mois après ses collaborations avec Bershka et Urban Outfitters, la chanteuse américaine Billie Eilish impose désormais son style pop et coloré dans les rayons et sur l’e-shop de la marque H&M. Il faut dire que l’allure inimitable de la jeune femme de 18 ans fait fureur auprès de son public et des grandes enseignes de prêt-à-porter. Séduit, le géant Suédois a souhaité mettre à l’honneur l’interprète de When we fall asleep, where do we go en lui laissant carte-blanche pour imaginer une collection à son image.

Nous sommes ravis de cette collection merch. Billie Eilish est une source d’inspiration en tant qu’artiste. C’est aussi une personne admirée pour son style et sa façon d’exprimer ses valeurs. Nous souhaitons permettre à ses fans d’entrer dans son univers et de se sentir libres d’exprimer, eux aussi, leur style.

A confié Emily Bjorkheim, la responsable du design chez H&M.

Une ligne inimitable et éco-responsable

Composée de 16 pièces disponibles en édition limitée, la capsule Billie Eilish X H&M est fidèle à l’allure de la chanteuse. Maxi sweat-shirts, tee-shirts, robes pulls, joggings ornés du nom de l’artiste, bonnet, sac banane… la collection se pare des tons qu’affectionne la jeune femme. Fabriquée à partir de matériaux éco-responsable, la ligne s’offre une image qualitative tout en restant accessible au plus grand nombre. Et, bonne nouvelle, les prix de ce vestiaire exclusif sont très abordables (de 9 à 25 euros).

Inutile de préciser que la capsule devrait être rapidement sold-out.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :