Aya Nakamura : Sa collection en collaboration avec M.A.C est (enfin) disponible

Aya Nakamura : Sa collection en collaboration avec M.A.C est (enfin) disponible
Aya Nakamura a collaboré avec M.A.C Cosmetics pour une micro-collection inédite. Des produits à l'image de la chanteuse mais aussi abordables.

Aya Nakamura enchaîne les tubes à succès depuis des mois maintenant, et elle peut ajouter une nouvelle corde à son arc. La jeune femme de 24 ans est devenue créatrice de beauté. En effet, elle s’est lancée dans le maquillage avec une collaboration avec M.A.C Cosmetics.

Disponible depuis ce jeudi 10 octobre, la collection se compose de deux produits. Un rouge à lèvres de couleur bordeaux baptisé « Aya », et un gloss champagne rosé dont le nom est « Nakamurance. »

Présente tout au long du processus de création, Aya Nakamura a expliqué ses choix de teintes lors d’un entretien accordé au magazine Vogue en septembre dernier.

Il est foncé, presque noir, mais pas complètement. Je l’ai choisi pour moi, pour les filles de ma carnation. Je voulais vraiment cette couleur précise, car elle est super dure à trouver. Lorsque je ne l’avais pas, j’étais obligée de faire un mélange avec un crayon à lèvres pour obtenir cette teinte. C’est ma teinte nude à moi.

Ces produits peuvent néanmoins s’adapter à d’autres carnations, et restent accessibles à tous. Le prix du rouge à lèvres est de 19,50 euros et le gloss lui est à 14,50 euros.

Une collaboration évidente

Pour la marque, qui avait à cœur de promouvoir l’individualité et la diversité, s’associer à la star était une évidence. Un sentiment que partage aussi Aya Nakamura. Adepte de maquillage, elle a expliqué que se maquiller représente pour elle une manière de s’affirmer.

Je m’assume totalement. Je mets des faux ongles, des faux cils, des mèches, je kiffe en fait. Je suis une meuf pas naturelle, mais tu ne peux pas m’en vouloir. Je suis comme ça. (…) Dès que je suis maquillée, je parle autrement, je me tiens différemment. C’est un autre modèle, une autre vision …

Pour sûr cette collection s’arrachera comme des petits pains

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :