Angèle devient le nouveau visage de Chanel Eyewear

Angèle devient le nouveau visage de Chanel Eyewear
À 24 ans, Angèle est la nouvelle égérie de la ligne de lunettes de soleil de la mythique maison Chanel.

Angèle n’a jamais caché son affection pour Chanel. Lors du dernier festival de Cannes, la jeune femme portrait une robe créée par la griffe au double C. En décembre dernier, la chanteuse était également assise au premier rang du défilé des Métiers d’Art de la marque.

Or, en ce début d’année, la maison de la rue Cambon lance une campagne publicitaire destinée à promouvoir sa ligne de lunettes de soleil. Dans un communiqué, la griffe de haute-couture vient de dévoiler les noms des personnalités sélectionnées pour porter une des cinq nouvelles montures de cette collection. Parmi elles, la chanteuse belge tient une place prépondérante.

Pour notre nouvelle ligne de lunettes de soleil, nous sommes partis à la recherche de muses inspirantes qui rayonnent d’originalité.

A déclaré un porte-parole de la marque.

Les autres personnalités choisies pour représenter cette gamme eyewear sont Margaret Qualley, Sébastien Tellier, Isabelle Adjani et Pharrell Williams.

Un cliché en noir et blanc des plus élégants

Les photos de la campagne publicitaire viennent d’être dévoilées et elles sont à l’image de la mythique maison.

Photographiée en noir et blanc par le photographe français Karim Sadli, Angèle apparaît rayonnante. Drapée dans un manteau pied de poule, les épaules nues et le cou orné de plusieurs colliers de perles, la jeune femme porte un élégant modèle de lunettes de soleil. La monture, de forme ovale en plastique agrémentée de branches métallisées, est destinée à une clientèle jeune et branchée.

Égérie moderne, pop et délicate, Angèle a su trouver sa place au milieu des légendes représentant la griffe de haute-couture.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :