Margot Robbie : Ou l’art de la contre-attaque du rouge à lèvres

Margot Robbie : Ou l’art de la contre-attaque du rouge à lèvres
Alors que le virus nous contraint à porter des masques et bouleverse notre routine beauté, certaines personnalités comme Selena Gomez ou Margot Robbie, décident de contre-attaquer en affichant fièrement leur rouge à lèvres.

Bien que nos visages restent cachés par des masques, un groupe d’irréductibles fashionistas résiste encore et toujours aux conséquences de l’épidémie en n’hésitant pas à afficher leur rouge à lèvres sur les réseaux sociaux ! Une tendance comptant entre autres Selena Gomez ou encore Margot Robbie.

Margot Robbie ou quand le rouge à lèvres contre-attaque
Emily Blunt et son rouge à lèvres [email protected]

Rouge rubis

C’est à l’occasion de la 78e cérémonie des Golden Globes que la jolie Margot Robbie n’a pas hésité à porter un rouge à lèvres écarlate rehaussant son teint et rappelant que non, cet accessoire beauté n’est pas un lointain souvenir. Cependant abandonné par beaucoup notamment à cause de la pandémie, nombreuses ont décidé au même titre que Selena Gomez, de s’afficher avec leurs lèvres maquillées sur les réseaux sociaux.

Orange is the new red

Ce printemps, le rouge s’offre une nouvelle couleur. Un besoin de renouveau aux nuances orangées ultra pigmentée s’offre à nos lèvres. Une tendance relayée sur les réseaux sociaux, avec l’hashtag « orangelipstick ». Une nouvelle couleur qui semble vouloir faire oublier un train-train quotidien restreint en termes de liberté. Tel un sabre laser, le rouge à lèvres orange fluo est-il la nouvelle arme cosmétique utilisée par les influenceuses lassées du masque ? Une question qui n’empêche certainement pas cette nouvelle tendance de faire son chemin en 2021.

Margot Robbie ou quand le rouge à lèvres contre-attaque
Jessica Alba et son rouge à lèvres orange [email protected]

Je veux des paillettes dans ma vie !

Orange ou rouge, à l’instar des paillettes, les nuances intenses semblent signer leur grand retour sur les réseaux sociaux. Une vague d’espoir dans notre routine beauté qui nous montre bien qu’influenceuses ou non, beaucoup n’ont pas dit leur dernier mot. Que vous soyez plutôt orange mécanique comme Jessica Alba, ou rouge écarlate comme Scarlett Johannson, ce printemps, il n’est pas impossible que nous voyions la vie en couleurs flashy sur les réseaux sociaux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,