L’incroyable histoire de cette femme qui a perdu 77 kilos et vaincu le cancer

L’incroyable histoire de cette femme qui a perdu 77 kilos et vaincu le cancer
Jessica Beniquez s'est battue de nombreuses années contre l'obésité. Malheureusement, après avoir perdu 77 kilos, elle est tombée gravement malade. Guérie, elle partage désormais son incroyable parcours sur les réseaux sociaux.

Jessica Beniquez a souffert de surpoids toute sa vie. En 2016, la jeune femme a même atteint les 145 kg. À l’époque, elle ne faisait que travailler et regarder la télé. Une fois rentrée à la maison, elle enchaînait les séries et passait son temps à manger.

Changer de vie

Comme elle n’était pas satisfaite ni de sa vie, ni de son apparence, Jessica a alors décidé de se reprendre en main. Elle a donc commencé par se désabonner de Netflix afin de ne plus passer ses journées au lit à ne rien faire.

Jessica a également tiré un trait sur la malbouffe. Elle s’est mise au régime et à boire des boissons nutritionnelles. Après plusieurs mois, la jeune femme a appris à manger sainement et à suivre des cours de sport sur YouTube. Puis, elle s’est inscrite à une salle de sport.

Son combat contre le cancer

Cependant, en 2018, après avoir perdu 77 kilos et avoir subi un lifting de la peau, les médecins lui ont diagnostiqué la maladie d’Hodgkin, un cancer qui se développe dans le système lymphatique. Bien que sa maladie soit grave, Jessica n’a jamais baissé les bras. En effet, elle s’est battue contre son cancer et a continué à faire du sport.

View this post on Instagram

Still leveling up everyday 👊🏽🙏🏽😁

A post shared by Jessica (@getfitwjessica) on

Jessica est désormais guérie. Elle partage d’ailleurs de nombreuses photos de son parcours sur son compte Instagram. Elle y conseille à toutes les femmes de ne pas se décourager, d’être reconnaissantes pour leur santé et à ne pas la prendre pour acquise.

Plus sur le sujet